Restez connectés avec nous
Icardi se confie sur son transfert au PSG et la fin de la saison 2019-2020 "nous voulons gagner"
©IconSport

Club

Icardi se confie sur son transfert au PSG et la fin de la saison 2019-2020 « nous voulons gagner »

Mauro Icardi s’est confié au micro de PSG TV peu après son transfert définitif au Paris Saint-Germain en provenance de l’Inter Milan suite à une première saison en prêt. Un premier extrait avait été partagé par le club, qui a cette fois publié l’interview complète. L’Argentin revient sur son choix de signer à Paris et l’étrange fin de saison 2019-2020.

Mon transfert au PSG ?

Il était important pour moi de faire un grand pas dans ma carrière. J’ai 27 ans, j’ai passé beaucoup de temps en Italie. Je voulais rejoindre un grand club comme le PSG pour gagner des titres, pouvoir jouer à un haut niveau et c’est sûrement ce qui m’a le plus attiré et qui a fait que je veuille changer de club.

J’ai été en Italie pendant 7 ans. A l’Inter j’évoluais à un haut niveau et je viens ici pour évidemment continuer à m’améliorer, ces quatre prochaines années seront sans doute le pic de ma carrière et je veux continuer à démontrer ce dont je suis capable.

Les finales des coupes nationales 2019-2020 en juillet ?

Il est évident que ces finales sont importantes pour nous. Tout s’est arrêté d’un coup, nous ne pouvions plus continuer à nous entraîner, nous ne pouvions plus jouer, mais nous sommes maintenant de retour.

Nous nous préparons de la meilleure façon possible pour disputer ces matchs qui arrivent, et évidemment nous voulons tous gagner. Il y a aussi la Ligue des Champions qui revient en août et qui est un objectif que nous avons. C’est ce qui compte. Nous nous préparons de la meilleure façon. Nous disposons de quatre ou cinq semaines et nous voulons tous être prêts.

Le titre en Ligue 1 pendant le confinement ?

Pour moi, c’était mon premier titre et c’était un peu bizarre de le gagner de cette façon. Mais pendant la saison, avant l’arrêt, nous avons montré que nous pouvions gagner. Nous avons joué en équipe et nous avons montré que nous étions une grande équipe et c’est ce qui compte au final.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club