Restez connectés avec nous
Icardi s'exprime à propos du surnom des Quatre Fantastiques "Je ne suis pas trop d’accord"
©IconSport

Club

Icardi s’exprime à propos du surnom des Quatre Fantastiques « Je ne suis pas trop d’accord »

Au cours d’une interview accordée au journal Le Parisien, Mauro Icardi, buteur de 27 ans du Paris Saint-Germain, a été invité à réagir au surnom donné au quatuor de l’attaque parisienne (avec Neymar, Angel Di Maria et Kylian Mbappé) : les Quatre Fantastiques.

« Nous, on le lit, on l’entend, mais c’est un surnom qui appartient à la presse. Ça a un côté sympathique, mais ça ne concerne que quatre joueurs dans une équipe de onze et plus avec les remplaçants. Je ne suis pas trop d’accord avec ce surnom. Mais on sait qu’il existe et on fait avec.

Icardi « la victoire de l’équipe, du groupe et du PSG est la seule chose qui compte. »

Quel surnom je donnerais ?

« (Rires.) Je ne veux pas en donner de particulier ! Les trois joueurs dont on parle ont d’énormes atouts. On essaie tous de s’adapter les uns aux autres car, finalement, la victoire de l’équipe, du groupe et du PSG est la seule chose qui compte. »

Le nom des Quatre Fantastiques est plutôt cohérent quand on voit les capacités de cette attaque parisienne. Neymar, âgé de 28 ans, est considéré comme dans le top 3 mondial; Kylian Mbappé, 21 ans, est un champion du monde qui peut déjà viser le Ballon d’Or; Angel Di Maria (32 ans) est un habitué du haut niveau et Mauro Icardi a déjà prouvé qu’il a sa place parmi les plus grands buteurs en activité. Ces joueurs ont l’habitude d’impressionner et d’aider l’équipe à gagner. On espère d’ailleurs qu’ils arriveront à briller durant le Final 8 en Ligue des Champions 2019-2020 et sur la saison prochaine.

On note en tout cas la bonne mentalité d’Icardi, qui n’oublie pas l’importance du reste de l’équipe. L’essentiel n’est pas le quatuor, mais de voir l’équipe gagner. Ce qui implique de jouer tous ensemble et de faire les efforts collectifs. Même si les attaquants peuvent briller avec des enchaînements et des buts. Le surnom ne gêne pas, mais il n’est pas essentiel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club