Restez connectés avec nous
Jérémy Ménez envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus

Anciens

Jérémy Ménez envoie un message aux supporters du PSG à propos du coronavirus

Durant le confinement imposé en France à cause de l’épidémie du coronavirus, les messages de personnalités sur les réseaux sociaux sont nombreux. Il s’agit souvent de soutien ou d’un rappel des consignes. Le Paris Saint-Germain aussi s’est lancé, avec une vidéo quotidienne de la part d’un ancien joueur. Il y a eu Pedro Miguel Pauleta et Amara Simba, ce mardi c’est au tour de Jérémy Ménez, (2011-2014), ancien attaquant qui est aujourd’hui au Paris FC (Ligue 2).

« Je voulais faire cette petite vidéo de soutien pour toutes les familles en cette période super difficile et compliquée pour tout le monde. Mais surtout faut faire attention, restez bien chez vous c’est important. Respectez les consignes. Si vous sortez, mettez un masque, protégez-vous. Ne faîtes pas les cons, c’est important. Cela peut arriver à tout le monde, il vaut mieux prévenir que guérir. Bon courage à vous tous sans cette période difficile et faites attention à vous.

Assez logiquement, Ménez répète ce que d’autres ont pu déjà dire. Mais le message est toujours aussi important et doit être écouté alors que certains continuent de ne pas faire attention. Il n’y a pourtant rien de mieux que la prudence pour éviter d’être malade, ne pas propager le virus et ainsi limiter le nombre de victimes et la durée du confinement. On compte chaque pour être attentif et faire des efforts.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens