Restez connectés avec nous
Les joueurs du PSG ne portent plus leur sac grâce à Ibrahimovic

Club

Les joueurs du PSG ne portent plus leur sac grâce à Ibrahimovic

Le livre Ibra grandeur nature. Enquête sur le véritable Zlatan Ibrahimovic, qui raconte les quatre années de Zlatan au PSG, révèle que le Suédois a fait changer une habitude lors de son arrivée. Celle de porter son sac.

Alors que Damien Degorre et Arnaud Hermant, qui ont rédigé le livre, ne sont pas les derniers à critiquer la star du club Parisien, ils ne se privent pas pour en tirer de l’argent. Tout un livre, qui devrait sortir dans les prochaines semaines, est consacré à celui qui ne “manquera pas à la Ligue 1″.

Ce livre dévoile entre autre que dès son arrivée, notre attaquant s’est étonné du fait que les joueurs devaient porter leur sac lors de leurs déplacements. Les journalistes rapportent que lorsque l’équipe arrive à leur hôtel à Washington en été 2012, le Suédois a été surpris de voir les sacs des joueurs dans le hall de l’établissement bien après leur arrivée. Il est donc allé voir Leonardo pour s’en plaindre.

“Tu me dis que vous voulez fonder un grand club, mais ça ce n’est pas digne d’un grand club, dit-il au directeur sportif. A Milan, tu le sais bien, ça ne se passe pas comme ça !”

Une séquence qui changera beaucoup de choses pour les joueurs de la capitale, comme l’explique Sylvain Armand, toujours dans ce livre.

“C’est en soignant ce type de détails que Paris est devenu un grand club”

On le voit, plus qu’un grand joueur, le PSG voit partir un grand leader, qui était très important dans l’effectif Rouge et Bleu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club