Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Les joueuses du PSG chassées du Camp des Loges en championnat

Les féminines du Paris Saint-Germain ont été priées de se trouver un autre stade pour évoluer en championnat, afin de laisser les jeunes du club profiter du terrain d’honneur du Camp des Loges.

Ainsi que l’a révélé le journal Le Parisien, la section féminine du PSG va devoir se trouver une autre enceinte pour ses disputer ses prochains matchs de championnat. Jusque-là hébergées au Camp des Loges, les joueuses de Patrice Lair, qui s’entraînent durant la semaine à Bougival, ont été priées de laisser leur place à la réserve masculine ainsi qu’à la catégorie des moins de 19 ans.

Cette décision émane du nouveau directeur directeur du centre de formation du club de la capitale, Luis Fernandez. Elles n’auront ainsi occuper le terrain d’honneur que pour le premier match de la saison face à Soyaux. Comme le match nul a été très décevant, ce n’est pas forcément une mauvaise chose de changer. Même si la décision ne sera pas forcément appréciée.

Les Parisiennes ne savent pas encore dans quelle enceinte elles effectueront leur prochain match face à Lille, le samedi 23 septembre. En principe, trois solutions sont susceptibles de s’offrir à elles. D’abord, retourner au Stade Charléty, ce qui ne semble pas avoir les faveurs de Patrice Lair. Ensuite, cohabiter avec les joueurs du Stade français à Jean-Bouin. Enfin, se rabattre vers Versailles, l’option la plus proche de Saint-Germain-en-Laye.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin