Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Colin Dagba !
©Iconsport

Club

Joyeux anniversaire Colin Dagba !

Ce mercredi 9 septembre, en plus de continuer à préparer le déplacement à Lens demain (match en retard de la 2e journée de Ligue 1 2020-2021), le Paris Saint-Germain a un petit événement à célébrer. En effet, c’est l’anniversaire de Colin Dagba, arrière droit formé au club qui a 22 ans aujourd’hui.

Depuis la signature de son premier contrat professionnel en 2018, Dagba a su montrer certaines qualités afin d’obtenir du temps de jeu avec l’équipe professionnelle. Il a même obtenu une prolongation l’année suivante jusqu’en 2024. Malgré son parcours reste très irrégulier, notamment à cause de blessures musculaires. Sa progression a été ralentie et il y a maintenant un certain doute sur son avenir au sein du club parisien. Il ne semble pas impossible qu’il soit prêté pour la saison 2020-2021, voire vendu. Sans que ce soit certain non plus. On lui souhaite en tout cas de pouvoir enfin enchaîner les matchs. En attendant, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

 

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club