Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaires à Blaise Matuidi et Stanley N'Soki

Club

Joyeux anniversaires à Blaise Matuidi et Stanley N’Soki

En ce mardi 9 avril, le groupe professionnel du Paris Saint-Germain est au repos mais le club a deux petits évènements à célébrer. Il s’agit des anniversaires de Blaise Matuidi (32 ans aujourd’hui), milieu passé par Paris de 2011 à 2017 qui est aujourd’hui à la Juventus Turin, et Stanley N’Soki (20 ans aujourd’hui), Titi parisien qui est toujours au club.

Matuidi a été un élément essentiel du PSG durant les premières années du projet lancé en 2011 et a toujours affiché une grande affection pour le club parisien. Il arrive d’ailleurs que sa détermination et ses efforts manquent aux supporters parisiens face aux performances de l’équipe depuis qu’il est parti. S’il y aura toujours un débat sur son « vrai » niveau à cause de ses lacunes techniques. Mais le milieu de la Juventus Turin et de l’Equipe de France a prouvé qu’il peut aider au plus haut niveau. Surtout, son comportement envers le PSG est irréprochable. Il mérite bien qu’on lui souhaite un joyeux anniversaire.

Quant à N’Soki, c’est un Titi très prometteur qui se fait petit à petit une place dans l’effectif professionnel. Il a malheureusement été ralenti par quelques blessures, mais on espère le voir s’imposer de plus en plus. La signature de son contrat professionnel l’été dernier a été une excellente nouvelle. En attendant de le voir jouer plus souvent, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club