Restez connectés avec nous
Kehrer assure qu'il n'y a "pas eu de problème" avec Dortmund, le chambrage "fait partie du jeu"
©IconSport

Club

Kehrer assure qu’il n’y a « pas eu de problème » avec Dortmund, le chambrage « fait partie du jeu »

Thilo Kehrer, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, s’est confié auprès de l’agence de presse allemande DPA. L’occasion de revenir sur la petite polémique autour du chambre des Parisiens à l’encontre du Borussia Dortmund après la qualification obtenue le 11 mars dernier en quart de finale de la Ligue des Champions après la victoire 2-0 au Parc des Princes. Les joueurs avaient notamment imité la célébration de but d’Erling Haaland, attaquant de 19 ans du Borussia Dortmund. Mais l’international allemand a plutôt calmé le jeu.

« Il n’y a pas eu de problème. J’ai quelques amis au BVB: Emre Can, Mo Dahoud, Nico Schulz ou Manuel Akanji, par exemple. Tout va bien entre nous. Tout va bien entre nous, il n’y a rien eu. Franchement, ça fait partie du jeu, il y a des émotions. », propos relayés par RMC Sport.

Kehrer ne veut donc pas parler de ce moment comme de quelques chose de particulièrement marquant. Il a globalement raison. Il n’y a pas de quoi faire une grande affaire autour de ce chambrage, même si cela a bizarrement « choqué » certains « spécialistes » français. Eux qui n’avaient pourtant rien dit que Dortmund chambrait le PSG après la victoire à l’aller, cela dans les couloirs et les déclarations. Un comportement qui a d’ailleurs, selon Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans) amené une certaine envie de répondre sur le terrain au retour. Et c’était sans aucun doute la meilleure chose à faire. Mais il n’y a pas besoin d’en faire plus. Il n’y a rien eu de très particulier.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club