Restez connectés avec nous
Kehrer évoque sa déception après la finale contre le Bayern en rappelant qu'il y a du positif
©Iconsport

Club

Kehrer évoque sa déception après la finale contre le Bayern en rappelant qu’il y a du positif

Thilo Kehrer, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de Sport Buzzer en marge du rassemblement de l’Allemagne durant cette trêve internationale de septembre. L’occasion de revenir sur la défaite de Ligue des Champions 2019-2020 perdue le 23 août dernier 0-1 contre le Bayern Munich.

« Je n’étais pas en colère, mais j’ai été très déçu dans les jours qui ont suivi. Une seule équipe gagne en finale et l’autre perd. Cela fait partie du sport. Aussi énorme que soit la déception, à un moment donné, vous devez basculer. Après quelques jours, la reconnaissance que vous obtenez l’emporte. Même si vous avez perdu, atteindre une Ligue des champions ce n’est pas rien. Les finales ne sont pas seulement un sentiment négatif. »

Il y avait évidemment de la frustration et de la tristesse après cette finale perdue. C’est toujours le cas dans une telle soirée. Là, les Parisiens peuvent en plus avoir le sentiment qu’il n’était vraiment pas loin de remporter le trophée. Tant pis, il faut savoir relever la tête et retenir qu’il y a beaucoup de positif dans le parcours réalisé, comme le rappelle Kehrer. C’est quelque chose de grand qui a été accompli par le PSG cette saison. Il faut savoir l’utiliser pour la suite, avec la confiance et l’expérience engrangées. Tout en ayant en tête les choses à améliorer, évidemment.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club