Restez connectés avec nous
Kimpembe "Gagner, et continuer à gagner, n’est jamais facile. On est fier d’avoir rempli notre objectif."

Club

Kimpembe « Gagner, et continuer à gagner, n’est jamais facile. On est fier d’avoir rempli notre objectif. »

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à l’AS Monaco en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Une bonne façon de fêter au Parc des Princes le titre de champion de France 2018-2019 obtenu un peu plus tôt avec le match nul du LOSC à Toulouse (0-0). Le défenseur parisien Presnel Kimpembe (23 ans) s’est exprimé sur PSG TV à propos de ce moment festif.

« C’est magnifique, ce sont des moments que l’on attend tous. Nous travaillons pour cela toute la saison. On est récompensé, avec en plus la victoire à la clé. Gagner, et continuer à gagner, n’est jamais facile. On est fier d’avoir rempli notre objectif. », a déclaré Kimpembe.

Même si certains ont l’impression que c’est trop facile pour le PSG, il faut pourtant bien travailler tout au long de l’année pour obtenir des titres. On voit vite quand il y a moins de concentration ou d’efforts fournis que Paris peut vite être en difficulté. Et il y a de toute façon des adversaires qui ont des armes pour faire une bonne performance et gêner Paris. Alors il ne faut pas se relâcher et garder toujours une grande exigence. Sans oublier qu’il faut toujours chercher à progresser pour aller loin en Ligue des Champions en plus de remporter les titres nationaux.

Malheureusement, il y a eu un loupé en Europe et le bilan ne pourra pas être excellent. Il faudra que le club fasse les bons choix cet été et que les joueurs fournissent encore énormément d’efforts pour faire une meilleure année la saison prochaine. Avant cela, le PSG doit aller chercher la Coupe de France contre le Stade Rennais samedi au Stade de France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club