Restez connectés avec nous
Kimpembe "L'Allemagne ? Ça fait bizarre...ça me déçoit pour Trapp et Draxler"

Club

Kimpembe « L’Allemagne ? Ça fait bizarre…ça me déçoit pour Trapp et Draxler »

Mercredi 27 juin, l’Allemagne, pour son dernier match de phase de poules de la Coupe du Monde (groupe F), a rencontré la Corée du Sud. La Mannschaft devait s’imposer pour se qualifier en 8e de finale, mais s’est plutôt inclinée 2-0 et est sortie prématurément du Mondial.Un choc pour une sélection championne du monde en titre.

Presnel Kimpembe, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a été invité à réagir en conférence de presse. Même s’il pense surtout aux Bleus, il a une petite pensée pour ses coéquipiers parisiens qui sont éliminés : Kevin Trapp (gardien de 27 ans) et Julian Draxler (milieu de 24 ans).

« C’est une grande nation éliminée. Ca fait toujours bizarre dans ce genre de compétition. Moi je suis avec l’Equipe de France, mais ça me déçoit pour Kevin Trapp et Julian Draxler. »

Même si Presko est donc assez logiquement surpris par l’élimination de la sélection allemande, et surtout est désolé pour ses coéquipiers. On peut penser notamment à Draxler, dont il semble plutôt proche. Mais pour le moment, l’essentiel pour Kimpembe reste la suite de la compétition. Cela va commencer (et non se terminer, on l’espère) avec l’Argentine en 8e de finale le samedi 30 juin prochain à 16h.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club