Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré plus que jamais menacé

Trois défaites, un jeu soporifique, une motivation désolante, tel est le constat après trois matches du PSG qui commencent érieusement à inquiéter tout le monde. A commencer par Nasser Al-Khelaifi et Leonardo, qui ont visiblement décidé de ne plus faire confiance à Antoine Kombouaré.

En effet, selon des informations concordantes relayées par le Parisien et L’Equipe, les jours de l’entraîneur parisien sont comptés et une poussée vers la sortie avant la trêve hivernale pourrait avoir lieu. Un délai de quelques semaines forcé en raison du manque de solutions de remplacement, qu’elles soient externes ou internes au club. Car pour l’heure, si Carlo Ancelotti et Rafael Benitez ont été contactés par Leonardo, aucun des deux n’a donné de réponse définitive et une arrivée avant la trêve hivernale semble compliquée à imaginer.

De ce fait, les dirigeants parisiens rechercheraient une solution interne au club et Claude Makelele semble être l’homme le plus mieux placé pour reprendre les rênes de l’équipe. Une réunion serait prévue ce samedi après midi afin de convaincre l’ancien capitaine du PSG de prendre la place de Kombouaré en cas de mauvais résultat dimanche face à Auxerre. Si Makelele ne se dit pas très chaud pour occuper un tel rôle si rapidement, le fait que ce soit la meilleure solution pour aider l’équipe pourrait le faire changer d’avis.

Tout porte donc à croire qu’Antoine Kombouaré est à l’heure actuelle un entraîneur par défaut et qu’il faudra donc attendre le match d’Auxerre avant de savoir si oui ou non, Leonardo et Nasser Al-Khelaifi ont décidé de prendre une décision en urgence.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club