Restez connectés avec nous
Krychowiak : le PSG "me voulait vraiment", la Ligue des Champions "c'est possible"

Club

Krychowiak : le PSG “me voulait vraiment”, la Ligue des Champions “c’est possible”

Il y a presque deux semaines, le milieu de terrain de 26 ans Grzegorz Krychowiak a signé un contrat de 5 ans avec le Paris Saint-Germain. L’international polonais, dont les vacances se terminent bientôt, a commenté son transfert dans un média de son pays, le Przeglad Sportowy.

“Ma décision d’aller au PSG est purement sportive. Paris est une ville magnifique, bien sûr, mais j’y vais principalement pour jouer au football. Rien d’autre.

Le PSG est un club avec de grandes ambitions, ce qui garantit de gagner des trophées et de se battre pour atteindre les objectifs les plus élevés. Cela correspond à mes exigences.

Le club m’a proposé quelque chose de précis, il me voulait vraiment. J’ai donc pris ma décision rapidement et je suis convaincu que c’est un excellent choix.

Mon objectif principal ? Gagner la Ligue des Champions. C’est l’objectif du club. Chaque joueur devra se donner à 120% pour la remporter. Je veux tout gagner avec le PSG mais la Ligue des Champions, c’est spécial. Et je sais que c’est possible. C’est le rêve de tout footballeur.”

Clairement, Krychowiak vient avec beaucoup d’ambition au PSG. Il l’a déjà affirmé, il ne vient pas pour être “sur le banc”. Et c’est certainement ce que lui ont dit les dirigeants, même s’il devra mériter sa place, comme tout le monde.

De toute façon, le PSG joue bien assez de matchs dans une saison pour faire tourner. Mais chacun voudra être titulaire lors des rencontres de Ligue des Champions. Ce pourrait être le cas de l’international polonais, sans que ce soit complètement sûr. Mais on peut facilement se dire qu’il participera à la plupart des matchs importants, au moins en tant que remplaçants.

Paris ambitionne de remporter la Ligue des Champions et Krychowiak a été recruté dans ce but là. Espérons qu’il se montrera à la hauteur. Ses parcours au FC Séville et avec la Pologne laisse penser que c’est possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club