Restez connectés avec nous
Kurzawa plutôt "satisfait" de sa première saison avec le PSG, mais il veut "rectifier ce qui n’a pas été bon"

Club

Kurzawa plutôt « satisfait » de sa première saison avec le PSG, mais il veut « rectifier ce qui n’a pas été bon »

Le latéral gauche du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa, revient sur sa première saison au club de la capitale auprès de Footmercato.

A l’âge de 22 ans (23 ans maintenant), Kurzawa a quitté l’AS Monaco où il a débuté sa carrière en 2007 pour rejoindre le PSG. Le fait qu’il ait joué 20 matchs avec les Parisiens cette saison, ne semble pas suffire au Français qui jouait très souvent en tant que titulaire au club monégasque. Toutefois, il ne regrette pas sa décision et annonce qu’il fera encore mieux.

« Satisfait, mais je pense que j’aurais pu faire mieux. Il y a des matches où je n’ai pas été top. On peut toujours rectifier ce qui n’a pas été bon. Je l’espère… Non, ce n’est pas “je l’espère”… Je vais le faire dans les prochains matches et la saison prochaine. »

Kurzawa a déjà fait de belles prestations mais doit progresser. En prenant confiance et en étant avec ses coéquipiers de haut niveau, notamment Maxwell, Kurzawa devrait pouvoir aller au niveau de ses ambitions. Maintenant qu’il est bien intégré au groupe, qu’il a fait une première saison d’adaptation plutôt réussie, on a beaucoup d’espoir pour le latéral gauche. A lui de confirmer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club