Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé a "encore de belles choses à accomplir"
©AFP

Club

Kylian Mbappé a « encore de belles choses à accomplir »

Lors d’un entretien accordé au site officiel du Paris Saint-Germain, l’attaquant parisien, Kylian Mbappé (20 ans), est revenu sur sa saison et estime qu’il n’a pas été au meilleur de sa forme, même si ses performances ont été globalement bonnes.

«Je peux toujours faire mieux, c’était une belle saison sur le plan individuel. Mais elle n’est pas terminée. Il reste deux matches donc je peux encore aller chercher quelque chose. On va continuer et voir ce qu’il va se passer à la fin. Il me reste 6 buts à inscrire pour devenir le meilleur buteur français du championnat, il y a le record de Zlatan, le Soulier d’Or… encore de belles choses à accomplir.»

Mbappé a toujours envie de faire mieux, c’est un compétiteur qui veux faire tomber le plus de records possible et marquer son histoire. Même si la saison européenne n’a pas été bonne, ce dernier peut encore réaliser de bonnes performances sur le plan national. Marquer l’histoire de son pays et de son championnat est une chose importante que ce dernier peut accomplir. Pour le PSG c’est important d’avoir de tels joueurs, qui ont toujours le souhait d’aller plus loin et d’aller chercher le maximum de records et de trophées.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club