Restez connectés avec nous

Club

Kylian Mbappé a signé au PSG avec un prêt à option d’achat, c’est officiel !

Depuis ce weekend, la signature de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain apparaît comme une certitude. Mais il fallait encore que ce soit officiel, surtout qu’il y a toujours un petit doute tant que ce n’est pas le cas. Mais on peut maintenant être sûr que l’attaquant de 18 ans quitte l’AS Monaco et jouera à Paris cette saison. C’est le club de la capitale qui a annoncé officiellement le prêt avec option d’achat du jeune prodige. Si elle est levée, Mbappé sera lié à Paris jusqu’en 2022.

« Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Kylian Mbappé. L’attaquant international français est prêté par l’AS Monaco jusqu’au 30 juin 2018. Ce prêt est assorti d’une option d’achat qui, dès son exercice, lierait ensuite le joueur au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2022. »

Après Neymar au début du mois, le PSG enregistre un nouveau grand renfort offensif. Le jeune international français n’a pas encore le même statut que le Brésilien, mais il a montré que son potentiel est immense. Il faut maintenant réussir à confirmer et à grandir pour atteindre le rang des meilleurs, où il est attendu. Nous lui souhaitons la bienvenue au PSG !

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club