Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Erding "le PSG est dans la cour des grands d'Europe"

Autour du PSG

La piste Erding « réactivée » à Rennes

C’est officiel, le Stade Rennais a de nouveau l’intention de se payer les services de Mevlut Erding cet hiver. Patrick Le Lay, le président breton, a annoncé dans les colonnes de Ouest-France que la piste avait été réactivée dernièrement et qu’il faudra faire preuve de patience dans les négociations avec le PSG.

« Nous sommes dans la logique fixée en juin. Vous le savez, nous avions trouvé un accord avec Erding et le PSG. À condition que le club parisien trouve un autre attaquant. Cela n’a pas abouti. Nous avons réactivé cette piste. Mais pour l’instant, rien n’est arrêté et en matière de mercato, il faut souvent attendre les derniers jours pour que les choses bougent », a déclaré le dirigeant rennais, qui pourrait offrir 8M€ au club de la capitale pour boucler le transfert. Mais avant cela, le PSG doit trouver un nouvel attaquant, ce qui n’est jamais simple lors du mercato hivernal.

Egalement courtisé par Lille, Everton ou Galatasaray, Mevlut Erding aurait donné sa préférence au Stade Rennais, qui devrait donc avoir toutes les cartes en main pour recruter un attaquant qui a perdu toute sa confiance sous le maillot parisien. Et qui va devoir s’en aller pour la retrouver.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG