Restez connectés avec nous
Laurent Blanc revient sur la sortie de Thiago Silva après une petite douleur au genou

Club

Laurent Blanc revient sur la sortie de Thiago Silva après une petite douleur au genou

Sorti à 15 minutes de la fin pour une douleur ressentie au genou, Laurent Blanc s’est vu plutôt rassurant quant à l’état de santé de Thiago Silva. 

“Il a eu une petite douleur quand il a fait un dégagement un tout petit peu à l’arrachée en 2e période. Mais, je ne pense pas que ce soit très très important.”

Pour évoquer ce changement, il est aussi revenu sur l’importance de ne pas prendre de risque inconsidéré pour la suite de la compétition.

“J’ai tout l’effectif à disposition donc il était hors de question de prendre un risque avec lui. On a suffisamment de joueurs sur le banc qui peuvent jouer dans l’axe central.je pense aussi que ça c’est important que tout le monde soit sur le pont. Dès qu’il y aura un doute sur la santé d’un joueur, vu le calendrier qui nous attend, je ne prendrais pas le risque de l’aligner.” 

En effet, il est important de ne pas griller O Monstro, surtout sur une fin de match où tout se passait plutôt bien. D’autant plus que le calendrier à venir sera chargé et que chaque joueur de l’effectif devra être prêt au cas où une blessure surviendrait.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club