Restez connectés avec nous

Club

Layvin Kurzawa a été opéré « avec succès », annonce le PSG

Layvin Kurzawa a été opéré avec succès, annonce le PSG

Hier, Layvin Kurzawa, arrière gauche du Paris Saint-Germain annonçait la fin de sa saison car il a décidé de passer par une opération pour soigner sa pubalgie. L’international français de 24 ans a été opéré aujourd’hui. Le club a annnoncé sur son site officiel que cela a été un « succès ».

« L’intervention a été menée avec succès par le Docteur Gilles Reboul, spécialiste du département pubalgie du sport de l’hôpital Aspetar, partenaire médical du Paris Saint-Germain.

Le club souhaite à son défenseur international le meilleur des rétablissements et de revenir au meilleur de sa forme pour relever les défis qui l’attendent la saison prochaine avec les Rouge et Bleu. »

Il n’y a donc pas de complication supplémentaire pour Kurzawa. Ce qui ne change rien au fait que sa saison est terminée et qu’il faudra attendre la préparation estivale (en juillet) de l’exercice 2017-2018 pour revoir l’arrière gauche sur un terrain. Et certainement encore un peu plus de temps pour que Kurzawa soit en pleine forme. Au moins, cela devrait enfin revenir car cela fait de nombreuses semaines qu’il est en difficulté à cause de cette pubalgie.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club