Restez connectés avec nous

Club

LdC – Areola « Notre campagne européenne est exceptionnelle »

LdC - Areola "Notre campagne européenne est exceptionnelle"

Alphonse Areola, gardien de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club parisien à propos de la rencontre face au Bayern Munich mardi dans le cadre de la 6e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions.

« Pour le moment, notre campagne européenne est exceptionnelle. On va affronter mardi une équipe qui a repris confiance après le match aller. Au Parc des Princes, elle ne se trouvait pas dans une bonne période. Depuis, ils ont changé d’entraîneur et de philosophie. On sait que ce sera un match difficile dans ce stade, face à une grosse équipe. À l’aller, on avait été efficace défensivement et offensivement. Nous avions réalisé un match complet. »

le plus important est d’assurer cette première place’

En cas de clean sheet le PSG peut égaliser le record de la meilleure défense des phases de poules de Ligue des Champions, une statistique forcément valorisante.

« C’est toujours valorisant. Cela montre que nous faisons notre travail, les défenseurs et moi, et que nous sommes efficaces. Il faut continuer ainsi. Après, le plus important est d’assurer cette première place. »

Ce mardi à Munich le PSG peut valider sa première place, il faudra réaliser un grand match puisque le Bayern fera lui tout pour renverser cette équipe parisienne. La pression sera grande puisque un 4-0 permettrait à Munich de terminer premier de la poule. Le PSG sait de par son expérience que tout est possible, il faudra donc se montrer solide mentalement.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club