Restez connectés avec nous
LDC - Di Maria estime avoir fait un mauvais match individuellement mais se satisfait de la performance collective

Club

LDC – Di Maria estime avoir fait un mauvais match individuellement mais se satisfait de la performance collective

Après le nul du Paris-Saint-Germain contre le Real Madrid (0-0), Angel Di Maria est revenu sur son ressenti du match ainsi que de sa performance personnelle. 

« On a eu plusieurs opportunités de gagner ce match. On a montré qu’on était à la hauteur des trois ou quatre meilleures équipes d’Europe. C’était un grand match, on voulait la victoire mais on va se satisfaire de ce nul. Personnellement, c’était un match spécial. Ca fait seulement un an que j’ai quitté le Real Madrid, j’ai joué contre d’ancien coéquipiers. J’étais un peu nerveux, je n’ai pas fait un bon match, mais collectivement, on a fait le travail », a déclaré l’ancien joueur madrilène aux micros de Canal+.

Difficile de comprendre comment l’ancien pensionnaire de la Maison blanche peut se contenter de la performance entrevue lors de cette rencontre. D’autant plus contre une équipe espagnole amoindrie par de nombreuses blessures. En tout cas, le niveau de jeu déployé ce soir ne justifie pas de considérer que le PSG fait partie des meilleurs équipes du monde, loin de là.

En revanche, El Fideo est plutôt lucide sur sa performance. Il n’a pas pris assez de risques en allant provoquer son vis-à-vis, ou alors, les rares fois où il a tenté, il a perdu le ballon. L’Argentin a vraiment du mal à s’intégrer dans l’équipe et on est loin d’entrevoir le niveau de jeu qu’il affichait au Real lors de la conquête de la Décima.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club