Restez connectés avec nous
LDC - Jean-Marc Pilorget a accompagné le PSG à Sofia

Anciens

LDC – Jean-Marc Pilorget a accompagné le PSG à Sofia

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a atterri à Sofia où il va affronter Ludogorets ce mercredi pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Et pour ce voyage, le club de la capitale a été accompagné d’un ancien joueur: Jean-Marc Pilorget. 

Un symbole très fort puisque Pilorget, en plus d’être le recordman de matchs joués avec le PSG (435 matches entre 1975 et 1989), il faisait partie de l’équipe qui a joué le premier match de Coupe d’Europe de l’histoire du PSG. Et c’était à Sofia aussi, face au Lokomotiv Sofia (défaite 1-0 des Parisiens).

Si sa présence n’était certainement pas nécessaire à la préparation du match, il est beau de voir qu’un ancien du club peut faire un tel voyage. De quoi revivre de beaux souvenirs pour lui et montrer à Pilorget et aux anciens qu’ils ne sont pas oubliés. Aussi, les joueurs actuels ont l’occasion de rencontrer d’anciens parisiens et donc de mieux connaître et se sensibiliser à l’histoire du PSG. Une initiative très appréciable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens