Restez connectés avec nous
LDC - Marquinhos juge Barcelone comme «un excellent adversaire»
©Iconsport

Club

LDC – Marquinhos juge Barcelone comme «un excellent adversaire»

Le Paris Saint-Germain connaît son futur adversaire pour les 8es de finales de la Ligue des Champions, il s’agit du FC Barcelone qu’il affrontera le 16 février et 10 mars prochains. Auprès d’ESPN, Marquinhos, défenseur et capitaine du PSG âgé de 26 ans, est revenu à nouveau sur ce tirage.

«C’est un excellent adversaire. Nous jouerons dans quelques mois, donc beaucoup de choses peuvent changer. Je suis sûr que ce sera un grand match, avec deux équipes avec de grands joueurs. Nous nous sentons prêts et préparés pour affronter ce match.»

D’ici cette rencontre énormément de choses peuvent se passer que ce soit du côté du PSG ou du FC Barcelone. La forme de chacun va évoluer et les deux équipes vont logiquement se préparer au mieux pour cette rencontre qui sera importante dans la saison de chacun. Depuis la remontada du 08 mars 2017 ou le club de la capitale s’est incliné 6-1 au Camp Nou, la plupart des supporters parisiens rêvent d’une revanche.

Ce sera désormais possible au printemps prochain lors de cette double confrontation. Espérons que cette équipe du PSG arrive à 100% pour affronter son plus gros rival sur la scène européenne. Le principal souhait est surtout que le club de la capitale ne compte aucun blessé dans son effectif, puisque c’est essentiellement ce problème qui l’a pénalisé ces dernières saisons.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club