Restez connectés avec nous

Clasico

Le caméraman : « Lavezzi a bien réussi son coup »

Dimanche soir, après le coup de sifflet final du match entre l’OM et le PSG (1-2), Ezequiel Lavezzi a fait marrer beaucoup de monde en faisant tomber volontairement un caméraman.

Bruno Vildé, surnommé Bozo, est un spécialiste expérimenté des prises d’images sur les terrains de football mais n’a toutefois pas pu éviter l’attaquant argentin, qui s’est subtilement glissé devant lui alors qu’il filmait le retour aux vestiaires des joueurs. « Je regardais mon moniteur et normalement, tous les 5 mètres, je jette un oeil à la pelouse pour voir si je gêne personne. Et d’un coup, Lavezzi m’a fait tomber. Au début, j’étais emmerdé, je croyais que c’était de ma faute », a raconté à L’Equipe le caméraman, qui n’a pas trop apprécié la blague du Pocho sur le coup étant donné qu’en plus de coûter cher, le matériel est lourd et aurait pu blesser l’un des deux hommes. « Heureusement, ni Lavezzi, ni moi, ni le matériel n’ont été touchés. Ca pèse plus de 20 kg, et ça coûte près de 80 000 euros. Il avait bien préparé son coup, tous les joueurs se sont marrés. Bon, il y a plus de peur que de mal… »

Et quand il s’est rendu compte que sa blague aurait pu mal tourner, Lavezzi a tenu à présenter ses excuses au caméraman avant de lui promettre de lui offrir son maillot la prochaine fois qu’ils se croiseront sur un terrain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico