Restez connectés avec nous
Le Havre/PSG - Tuchel est heureux de la reprise "L'équipe a montré de très belles choses"
©IconSport

Club

Le Havre/PSG – Tuchel est heureux de la reprise « L’équipe a montré de très belles choses »

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-9, retrouvez le résumé ici)) face au Havre (Ligue 2) ce dimanche au Stade Océane dans le cadre d’un match amical de préparation.

« C’est un plaisir de pouvoir se retrouver dans un stade un jour de match, c’est quelque chose qui nous a beaucoup manqué. Et puis nous avons fait un très bon match, les joueurs ont répondu présent et le résultat est là. C’est une soirée extraordinaire. L’équipe a montré de très belles choses, individuellement et collectivement. Nous avons été sérieux de bout en bout. », propos de Tuchel relayés par le site officiel du PSG.

Même si ce n’est qu’un match amical face à une équipe du Havre qui ne jouera pas en compétition avant un moment, c’est forcément une performance qui fait du bien. Notamment parce que c’était le premier match depuis 4 mois, mais aussi parce que c’est une victoire méritée et large. Surtout que les équipes alignées dans chaque mi-temps ont affiché une vraie qualité et un bon état de forme.

C’est donc une belle reprise qui permet d’avancer dans la préparation avec de la confiance. Bien sûr, il ne s’agit pas de dire que les Parisiens sont déjà lancés pour gagner les coupes nationales et la Ligue des Champions en juillet en août. Il reste que le bilan est très positif et permet un certain enthousiasme. Il faut maintenant continuer à travailler pour monter en puissance et confirmer le bon qui a été vu ce dimanche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club