Club

Le nouveau maillot du PSG présenté ce soir !

Publie le 13/05/2013 a 18:18



  • Tout le monde l’attend, il arrive ! Le nouveau maillot du PSG sera présenté ce soir par Nike, l’équipementier du club, lors de la mini-croisière prévue sur la Seine.

    L’occasion pour nous tous, supporters parisiens, de découvrir la nouvelle tunique de notre club. Selon nos informations, ce nouveau maillot sera mis en vente dans la boutique officielle du PSG dès la semaine prochaine.

    Publie le 13/05/2013 a 18:18

    Le nouveau maillot du PSG présenté ce soir !

    Tout le monde l’attend, il arrive ! Le nouveau maillot du PSG sera présenté ce soir par Nike, l’équipementier du club, lors de la mini-croisière prévue sur la Seine.

    L’occasion pour nous tous, supporters parisiens, de découvrir la nouvelle tunique de notre club. Selon nos informations, ce nouveau maillot sera mis en vente dans la boutique officielle du PSG dès la semaine prochaine.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. L’exterieur ne vous occupez pas du joueur :)

      • Comme dis psg4ever le bleu doit être plus foncé comme celui ci pour être en harmonie avec les couleurs de la ville de Paris ! On verra bien, les goûts et les couleurs ?? De merde !!

    2. Donc on ne le verra pas ?!

      • Hiche Psg on 13 mai 2013 at 21:12 said:

        Il y aurai un accord pour cavani…

      • JP95_PSG on 13 mai 2013 at 23:03 said:

        Tout le monde se demandait pourquoi Wayne Rooney ne figurait pas sur la feuille de match, dimanche lors du match de Manchester United contre Swansea (2-1). Sir Alex Ferguson a fourni une explication après la rencontre, sa dernière sur le banc mancunien à Old Trafford. «Wayne a demandé un transfert», a indiqué l’entraineur des Red Devils avant d’ajouter : «Je ne pense pas qu’il voulait jouer aujourd’hui. Je pense que c’était une bonne chose.»
        Faut le prendre!!!

    3. Soso Soso on 13 mai 2013 at 21:07 said:

      voila pourquoi la France nous déteste

    4. Slash1276 on 13 mai 2013 at 20:49 said:

      Oh putain j’ai peur!

      • PSG4EVER on 13 mai 2013 at 21:01 said:

        tkt pas, j’ai vu un power point du nouveau maillot, même si le blanc et le rouge existent bien comme prévu, la couleur du bleu est pas du tt comme ça…

    5. Voila le nouveau maillot

    6. les services de sécurité sont quand même bidon, n’importe quel abrutis aurait repéré cet échafaudage comme un danger potentiel pendant la mise en place du dispositif, il fallait le faire démonter ou en empêcher l’accès…

      En plus les autres incidents donnent raison au ministère de l’intérieur qui ne va certainement pas permettre le retour des ultras au parc ni les déplacement de supp a l’extérieur… Comment se tirer une balle dans le pied…

      • kapoeira64 on 13 mai 2013 at 20:52 said:

        tu as tout dit!!!!

        • PSG_95 on 13 mai 2013 at 21:21 said:

          Malheureusement fallait s y attendre que des imbéciles viennent foutre la mèrde

      • Faee on 13 mai 2013 at 21:00 said:

        j habite a coté du troca c est ABUSE l’image qui est donnée, c est l anarchie la i avait 2000 mecs qui ont fait fuir les keufs et la ils petent les les voitures agressent les gens qui rentrent chez eux, c est honteux

      • Tony586 on 13 mai 2013 at 21:54 said:

        Des sardines déguisées loool, on va payer encore pour une minorité

    7. zapata on 13 mai 2013 at 19:50 said:

      Il y a un live sur PSG TV pour ceux qui le savent pas : http://www.dailymotion.com/video/xky9un_psg-live-tv_sport?start=742#.UZEnNaItyv0
      Pour l’instant on voit surtout quelques jets de bouteilles, pétards, etc…mais la remise du trophée tout à l’heure avec TS et Sakho debput sur la balustrade, c’était énorme!

    8. bakam_76 on 13 mai 2013 at 19:48 said:

      Sur infosport ils ont décidé de faire croire que la cérémonie est gachée et qu’il ya des incidents!!!! MDR
      Les jaloux vont maigrir!!!

      • Hiche Psg on 13 mai 2013 at 20:02 said:

        Sur i Tv ils disent que c’est les ultras qui foute la merde …

        • Thelawzz75 on 13 mai 2013 at 20:26 said:

          hahaha ils leur font porter le chapeau faut pas déconner, ce sont tous les parisiens qui sont en mode on fire point barre, a Paris on sait faire la fete, les médias ce sont des bouffons, ils sortent pas de leur tour d’ivoire

          • parisien91120 on 13 mai 2013 at 20:50 said:

            enfin quelqu’un de lucide….je crois qu’il ont oublié comment c t en 98!! ha non c pour la france tout est permis

        • Jusdete91 on 13 mai 2013 at 20:32 said:

          Tout ce que j’ espère que ça ne vas pas nous portez préjudice pour le retour des ultras à Paris.

          • Hiche Psg on 13 mai 2013 at 20:43 said:

            C’est comme ça qu’on fête chez nous lol. Pour les média quand il y avait les fumi et bas pour eux cetais des débordement…

      • Hiche Psg on 13 mai 2013 at 20:07 said:

        Itele c’est n’importe quoi

      • Jusdete91 on 13 mai 2013 at 20:29 said:

        Les ultras sont justes montés sur les échafaudages, ils veulent salir notre titre.
        Mais j’ en ai vu quelqu’uns qui étaient chaud quand même.
        Il ne faut pas écouté les médias, ils veulent vendre et faire de l’ audience

      • magicnene on 13 mai 2013 at 22:34 said:

        j’y étais et c’était le bordel crois moi

    9. ecthelion2 on 13 mai 2013 at 19:43 said:

      la présentation du nouveau maillot c est a quelle heure ?????

    10. 94Jay on 13 mai 2013 at 19:28 said:

      Sur les info ils disent que c’est le bordel partout!!!

    11. 94Jay on 13 mai 2013 at 19:28 said:

      Sahko est magique!!

      • sakho il chanter marseille, marseille on t’encule

        • Hurricane Mike on 13 mai 2013 at 20:35 said:

          les lyonnais avaient été sanctionné pour avoir insulte sainté apres leur victoire en finale de la coupe nan?

          • parisien91120 on 13 mai 2013 at 20:50 said:

            et alors, on a pas oublie taiwo

            • Hurricane Mike on 13 mai 2013 at 22:09 said:

              jsuis le premier a dire marseille je t’enc…. mais bon, si les joueurs peuvent eviter de pourire encore plus l’image du club ca serait bien

    12. Arfer on 13 mai 2013 at 19:22 said:

      Tsss le mec qu’a essayé de sauté dans le bus lol

      • Pedromagico on 13 mai 2013 at 19:55 said:

        Je sais pas quel joueur l’a repoussé mais ça m’a bien fait rire qu’il se fasse dégager comme ça

    13. ecthelion2 on 13 mai 2013 at 19:12 said:

      salut parisfans a quelle heure exactement ????????

    14. TDY93 on 13 mai 2013 at 19:09 said:

      C magnifique je kiffff!!!

    15. Vraiment hâte !!!!

    16. Pedromagico on 13 mai 2013 at 19:03 said:

      Sakho vend du rêve !

    17. Jusdete91 on 13 mai 2013 at 19:02 said:

      ENORME!!!!
      MARSEILLE!!!!, MARSEILLE!!! ON T’EN-CULE

      • Ces quelques mots n’ont jamais eut un gout aussi délicieux ! :D

      • Pedromagico on 13 mai 2013 at 19:13 said:

        Lucas l’a aussi chanté il me semble non ? ^^

        • Jusdete91 on 13 mai 2013 at 19:42 said:

          ça s’ est un peu calmé la, je ne voyais rien avec les fumigènes.
          je ne sais pas, suis au trocadero, j’ utilse mon smartphone. Dans la foule, les ultras foutent le feu. Lol
          C’est a vivre vraiment.

          • Pedromagico on 13 mai 2013 at 19:48 said:

            Il me semble que le petit Lucas chantait ça en même temps que les supporters.

            Ah d’accord, profite alors, tu as bien de la chance ! Les fumigènes faisaient chier au moment de la remise du trophée par contre.

            • Jusdete91 on 13 mai 2013 at 20:25 said:

              Je me suis tiré ça commençait à devenir chaud avec les CRS, la on suis le bus et après on vas dans un pub pour finir la soirée.
              N’oubliez pas demain, il y a un autre rendez-vous à 19H pour ceux qui n’ ont pas pu venir.

            • moi j’ai fait le tour du troca, mais je suis rentré finalement

    18. Pedromagico on 13 mai 2013 at 19:01 said:

      Ibra a aimé que son soit scandé ahah. Putain si j’avais su que ça se fêtait aujourd’hui plus tôt, je me serais arrangé pour être présent, de voir ça et de ne pas y être c’est frustrant

    19. ThiagoSilva on 13 mai 2013 at 18:52 said:

      Faites que ce ne soit pas les maillots tout laids que l’on voit depuis des lustres tourner sur le web!!

      • soukPSG on 13 mai 2013 at 20:49 said:

        Oui la couleur est horrible… Ca m’a fait penser au redisign de Windows avec Windows 8.lol
        Tendance ?

    20. parisien28 on 13 mai 2013 at 18:48 said:

      encore une bande d’abrutie au trocadéro…….

      • parisien91120 on 13 mai 2013 at 20:52 said:

        c toi labruti

        • PSG_95 on 13 mai 2013 at 21:44 said:

          Il a raison une bande d abrutie qui foutent la mèrde la avec ça les ultras ( et les casseurs c pas eux) peuvent dire au revoir au parc avec c imbéciles !!

        • parisien28 on 14 mai 2013 at 08:45 said:

          tu doit faire partie des casseurs toi…pas un supporter laisse tomber…tu devait pas etre la en 94….

    21. Arfer on 13 mai 2013 at 18:39 said:

      J’ai raté quoi les gars ?

    22. Tony586 on 13 mai 2013 at 18:35 said:

      J’espere un modèle se rapprochant du Hechter… et plus de bleu nuit…

    23. Shadcfc on 13 mai 2013 at 18:33 said:

      On verra se qui a été concocté…

    24. Zlatan_le_platane on 13 mai 2013 at 18:28 said:

      Et pourquoi pas l’étrenner pour notre dernier match au parc…???

    25. Zlatan_le_platane on 13 mai 2013 at 18:24 said:

      Avec toute l’heuphorie du titre,je me suis demandé si c’était pas le meilleur moment de présenter notre futur tunique….
      CHAMPIONS…CHAMPIONS…OEH,OEH,OEH…

    26. Pastore15 on 13 mai 2013 at 18:23 said:

      Oh putain j’ai limite plus de tension que hier soir pendant le match !!!

    27. Bon Nike ne nous décevez pas !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Marca évoque l'esprit remontada au PSG en vue de la réception du Real Madrid

    Marca évoque l’esprit « remontada » au PSG en vue de la réception du Real Madrid

    Autour du PSG

    Après sa défaite 3-1 contre le Real Madrid en 8e de finale aller de Ligue des ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Le nouveau maillot du PSG présenté ce soir !

    <Club

    Tout le monde l’attend, il arrive ! Le nouveau maillot du PSG sera présenté ce soir par Nike, l’équipementier du club, lors de la mini-croisière prévue sur la Seine.

    L’occasion pour nous tous, supporters parisiens, de découvrir la nouvelle tunique de notre club. Selon nos informations, ce nouveau maillot sera mis en vente dans la boutique officielle du PSG dès la semaine prochaine.

    By
    @
    OTER ?>