Restez connectés avec nous

Adversaires

Le Parc ne verra pas Jordi Alba cet été

Le 4 août prochain, le PSG affrontera le FC Barcelone au Parc des Princes (20h), à l’occasion d’un match amical.

Une rencontre synonyme de cerise sur le gâteau pour les suppporters, puisque le club de la capitale aura auparavant défié le CSKA Moscou et Chelsea lors de ses différents matches de préparation. Jordi Alba, révélation de l’Euro 2012, ne fera pas le déplacement à Paris avec les Blaugrana puisqu’il a été retenu par le sélectionneur Luis Milla, pour disputer les JO de Londres avec la sélection espagnole.

Même s’il ne s’agit que d’une pré-liste de 22 joueurs, nul doute que le néo-Barcelonais fera partie de la liste définitive le 21 juillet, qui ne comportera plus que 21 noms. Révélation de l’Euro 2012, Jordi Alba a quitté Valence pour son club formateur le 28 juin 2012 pour une durée de 5 ans, avec un salaire annuel estimé à 3 millions d’euros par an. Peut-être aura-t-il l’occasion de fouler la pelouse du Parc lors de la prochaine Ligue des Champions…

La liste des 22 joueurs espagnols pré-sélectionnés :

Gardiens de but : David De Gea (Manchester United/ENG), Joel Robles (Atletico Madrid), Diego Marino (Villarreal)

Défenseurs : César Azpilicueta (Olympique de Marseille/FRA), Jordi Alba (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), Dominguez (Mönchengladbach/GER), Montoya (FC Barcelone), Botia (Sporting Gijon), San José (Athletic Bilbao), Inigo Martinez (Real Sociedad)

Milieux de terrain : Thiago Alcantara (FC Barcelone), Ander Herrera (Athletic Bilbao), Koke (Atletico Madrid), Oriol Romeu (FC Chelsea), Isco (Malaga), Juan Mata (Chelsea), Iker Muniain (Athletic Bilbao)

Attaquants : Adrian (Atletico Madrid), Alvaro Vazquez (Espanyol Barcelone), Tello (FC Barcelone), Rodrigo (Benfica/POR)

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires