Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG a ce qu’il faut pour attirer Maicon

La presse italienne l’annonce ce jeudi, Douglas Maicon pourrait être transféré cet été contre une somme d’environ 10M€, l’Inter Milan ayant prévu d’engranger quelques liquidités. Son agent, Mario Rosi, assure que le PSG a les arguments pour attirer le latéral droit brésilien, déjà courtisé par le club de la capitale l’été dernier.

« Douglas attend des nouvelles de ses dirigeants pour une prolongation de contrat de deux ans (il sera libre en juin 2013) mais il pense aussi partir. Aujourd’hui, le PSG est un club qui compte en Europe. La présence d’Ancelotti et Leonardo dans le staff est un plus. Celle de Thiago Motta et Maxwell, que Douglas connaît bien, aussi, a confié le représentant uruguayen de Maicon pour But! Paris, avant d’indiquer que tout dépendait des dirigeants milanais et parisiens. C’est à eux de se mettre d’accord. Pour l’heure, ce ne sont que des spéculations. Les négociations, une fois entamées, demanderont sans doute un peu de temps, car pour le vendre l’Inter devra lui trouver un remplaçant. Et ce n’est pas facile…»

Selon plusieurs sources italiennes, le PSG aurait maintenu le contact avec l’entourage de Maicon. Si la piste Dani Alves est privilégiée, le latéral de l’Inter Milan pourrait de nouveau être sollicité dans les semaines à venir si Carlo Ancelotti a réellement prévu de renforcer le côté droit de son équipe. Et à en croire les dires de son agent, Maicon ne serait pas contre un challenge dans la capitale française.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG