Restez connectés avec nous
Le PSG annonce à qui profite le salaire de Beckham

Club

Le PSG annonce à qui profite le salaire de Beckham

Durant ses six mois passés à Paris, David Beckham n’a pas touché de salaire de la part du PSG. Le milieu de terrain anglais et les dirigeants parisiens se sont mis d’accord pour verser l’argent à des établissements médicaux ou à des associations caritatives.

Et après plusieurs mois de flou, le PSG a annoncé ce vendredi avoir envoyé les dons à l’hôpital Necker, partenaire de la Fondation PSG, ainsi qu’à l’association CéKeDuBonheur, fondée par Hélène Sy, la femme de l’acteur Omar Sy.

« De janvier à juin cette année, David Beckham est venu renforcer l’équipe de football du Paris Saint-Germain et a contribué à sa victoire en Championnat de France. David Beckham a souhaité le versement de dons à des institutions d’intérêt général, dédiées aux enfants malades. Les deux parties sont alors convenues de choisir ensemble les bénéficiaires de ces dons. Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, est heureux d’annoncer, aujourd’hui, une première tranche de versements de dons : un don à l’Hôpital Necker – Enfants malades d’une part, déjà partenaire de la Fondation du Paris Saint-Germain depuis 2008 et un don à l’association fondée par Hélène Sy, CéKeDuBonheur, qui apporte du réconfort et de la joie aux enfants malades hospitalisés en France », a annoncé le PSG sur son site officiel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club