Restez connectés avec nous
Le PSG dément avoir demandé des coques de téléphone en or pour ses joueurs
©IconSport

Club

Le PSG dément avoir demandé des coques de téléphone en or pour ses joueurs

Ce mardi matin, la société IDesign Gold a annoncé avoir collaboré avec le Paris Saint-Germain pour la conception d’une coque de téléphone en or personnalisée pour chaque joueur afin de fêter le titre de champion de Ligue 1 2019-2020. Ce qui a fait réagir tout au long de la journée. Mais le club parisien a démenti auprès de RMC Sport et a annoncé des actions pour empêcher cette société d’utiliser son image

Le Paris Saint-Germain n’est d’aucune manière associé à la société Idesign Gold. Cette société usurpe notre nom pour se faire de la publicité, en faisant croire que nous aurions eu recours à ses services pour produire des coques de téléphone en or aux joueurs du Paris Saint-Germain. Cette information est totalement fausse et mensongère et illustre des pratiques étrangères aux valeurs portées par le Paris Saint-Germain. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires afin que la société Idesign Gold cesse d’utiliser l’image et les attributs officiels du Paris Saint-Germain. »

Une réponse forte qui casse l’idée d’une demande faite par le club parisien. Une précision très importante, surtout que ces coques de téléphones dérangeaient un petit peu dans une période de crise et avec une baisse des salaires des joueurs qui est toujours attendue. Cependant, la société a publié des photos avec certains joueurs, ce qui laisse le doute sur un travail qui a été fait avec certains tout de même. On peut imaginer l’idée d’un cadeau décidé par un ou plusieurs joueurs, comme cela s’est déjà fait pour certains titres dans divers clubs et sports. En tout cas, il est clair pour le PSG qu’il n’a pas fait un travail avec cette société, contrairement à ce qu’elle a fait comprendre.

https://www.instagram.com/p/B_uVOMDDS5-/?utm_source=ig_web_copy_link

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club