Restez connectés avec nous

Club

Le PSG donne le détail des blessures de Thiago Silva et Herrera, forfaits face à Dortmund

Le PSG donne le détail des blessures de Thiago Silva et Herrera, forfaits face à Dortmund
©IconSport

Après plusieurs blessures survenues ce weekend, le Paris Saint-Germain a publié ce lundi, suite aux examens passés, un point médial sur le groupe de joueurs. On en sait donc un peu plus sur les soucis d’Ander Herrera (milieu de 30 ans) et Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans)

– Ander Herrera présente une lésion du quadriceps gauche et sera absent entre 6 et 8 semaines selon l’évolution.

– Thiago Silva, sorti en cours de match contre Bordeaux, présente une lésion du biceps fémoral de la cuisse droite. Une reprise est estimée à 3 semaines selon l’évolution clinique.

C’est donc une très mauvaise nouvelle pour Herrera, qui a déjà été longtemps blessé cette saison et n’est donc pas prêt de rejouer. C’est une année difficile pour l’Espagnol, qui pourrait aussi manquer à Paris alors que Marco Verratti (27 ans) est suspendu face au Borussia Dortmund pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions le 11 mars. Un match que Thiago Silva manquera aussi très probablement, à moins d’une grande surprise.

La bonne nouvelle du soir étant que Keylor Navas, gardien de 33 ans forfait au dernier moment hier face à Bordeaux (4-3-, 26e journée de Ligue 1), n’est pas mentionné ici. Cela veut dire sans doute qu’il n’a rien de grave et devrait pouvoir enchaîner.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club