Restez connectés avec nous
Le PSG et le Real font le point sur CR7 et Verratti

Club

Le PSG et le Real font le point sur CR7 et Verratti

Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez, respectivement présidents du PSG et du Real Madrid, ont tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs de transfert de Cristiano Ronaldo et Marco Verratti.

Al-Khelaïfi a fait savoir que le PSG n’avait rien tenté pour recruter la star portugaise. « Tous les joueurs dont nous rêvons sont déjà au PSG. Ronaldo est un joueur immense que nous respectons beaucoup. Mais il est sous contrat avec le Real Madrid, que je respecte beaucoup également. Le jour où je voudrai vraiment un joueur du Real Madrid, croyez-moi, j’en parlerai d’abord au président Florentino Pérez. Pour l’instant, ce n’est pas le cas », a déclaré le président du club de la capitale dans des propos rapportés par Fox Sports.

Même discours pour Florentino Pérez au sujet de Marco Verratti, parfois annoncé sur les tablettes du Real Madrid. « Actuellement, nous ne discutons pas avec le PSG, pour aucun joueur. Nous ne sommes pas en négociation avec le PSG concernant Ronaldo et Verratti. Nos clubs ont une très bonne relation », a rappelé le président madrilène, afin de faire taire les rumeurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club