Restez connectés avec nous

Club

Le PSG fait le point sur son infirmerie : Plusieurs retours cette semaine, Gueye dans 10 à 12 jours et Kimpembe pas avant 2020

Le PSG fait le point sur son infirmerie : Plusieurs retours cette semaine, Gueye dans 10 à 12 jours et Kimpembe pas avant 2020

Samedi dernier à Montpellier (1-3, 17e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain a vu deux joueurs sortir sur blessures : Presnel Kimpembe (défenseur central de 24 ans) et Idrissa Gueye (milieu de 30 ans). Ce lundi, le club parisien a publié un communiqué pour indiquer les blessures dont ils souffrent et une possible date de retour. Il y a aussi un point sur les autres blessés :

« Idrissa Gueye : Victime d’une petite lésion aux ischios-jambiers gauches, l’international sénégalais devrait faire son retour à l’entraînement collectif dans 10 à 12 jours selon l’évolution de la blessure.

Presnel Kimpembe : Sorti pendant le match contre Montpellier suite à une lésion musculaire aux ischios-jambiers gauches, le défenseur devrait reprendre l’entraînement avec le groupe début janvier.

Marco Verratti : Le milieu de terrain a repris l’entraînement complet avec le groupe ce lundi.

Ander Herrera : L’Espagnol poursuit son travail de reprise sur le terrain. Un retour à l’entraînement collectif est envisagé avant la fin de la semaine.

Edinson Cavani : Ménagé pour le déplacement à Montpellier, l’attaquant a repris le travail sur le terrain ce lundi. Il devrait reprendre l’entraînement collectif ce mardi. »

Ainsi, les nouvelles sont plutôt bonnes pour Verratti, Cavani et Herrera. Les deux premiers retrouvent le groupe et le dernier ne devrait plus beaucoup attendre. Pour ce qui est de Gueye, c’est moins grave que prévu. Quant à Kimpembe, c’est un petit coup dur après son grand travail pour revenir après une opération en fin de saison passée à un très bon niveau. Mais ce n’est pas une rechute et rien dont il ne pourra pas se remettre.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club