Restez connectés avec nous
Le PSG forcé d'accélérer pour Cabaye ?

Club

Le PSG forcé d’accélérer pour Cabaye ?

Toujours intéressé par Yohan Cabaye selon plusieurs sources, le Paris Saint-Germain pourrait rapidement lancer une offensive.

En effet, le club parisien doit faire face à la concurrence d’Arsenal, qui a déjà formulé une offre d’environ 15M€ ce lundi. Une proposition refusée par Newcastle, qui la juge insuffisante et qui réclame pas moins de 25M€ pour se séparer de son milieu de terrain. De plus, les Magpies pourraient se montrer très exigeants avec les Gunners, Alan Pardew étant très remonté contre le club d’Arsène Wenger.

«Mentalement, c’est difficile de penser à ça le jour d’un match. Je ne vois pas pourquoi ils ne nous ont pas fait l’honneur et le respect d’attendre mardi. C’est très compliqué quand un joueur est dans cette situation », a réagi le manager de Newcastle lundi soir après la défaite de son équipe face à Manchester City (4-0), alors que Cabaye n’était pas présent dans le groupe des Magpies pour ce match et qu’Arsenal venait de formuler une offre.

Face à cette situation, le PSG pourrait donc rapidement accélérer sur ce dossier. Les dirigeants parisiens avaient prévu d’attendre la fin du mercato mais l’offensive d’Arsenal pourrait les forcer à agir plus tôt que prévu, croît savoir L’Equipe. D’autant plus que la situation de Clément Chantôme, Mathieu Bodmer et Mohamed Sissoko, sur le départ, devrait rapidement évoluer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club