Restez connectés avec nous
Le PSG met en vente un maillot spécial "Tous unis" pour aider le personnel de santé

Club

Le PSG met en vente un maillot spécial « Tous unis » pour aider le personnel de santé

Le Paris Saint-Germain a déjà montré un certain engagement dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus, avec notamment un don auprès du Secours Populaire et l’association avec l’OMS. Ce jeudi, le club parisien a lancé une nouvelle initiative avec un maillot spécial qui est mis en vente sur sa boutique en ligne (à retrouver ici). Il existe 1 500 exemplaire de cette tenue avec à la place du sponsor le slogan « Tous unis ». Et l’argent récolté servira à aider les personnels de santé.

Le PSG met en vente un maillot spécial "Tous unis" pour aider le personnel de santé

« Pour faire face à la crise liée au coronavirus, le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation en soutien aux personnels soignants qui luttent tous les jours en première ligne contre l’épidémie. Son objectif : soutenir les personnels de santé et les aider à affronter la crise sanitaire, non seulement aujourd’hui, mais aussi par un engagement sur le plus long terme.

Le Club met en vente dès aujourd’hui sur sa boutique en ligne officielle un maillot « Tous unis » associant ses couleurs à celles de de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, le Centre Hospitalier Universitaire d’Ile-de-France et ses 100 000 professionnels. Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé.

Dès aujourd’hui, 1 500 pièces uniques vont être mises en vente au prix de 175 €. L’intégralité du produit de cette vente sera reversée à l’AP-HP.

Le Club remercie ses partenaires maillot NIKE, ALL (Accor Live Limitless), QNB et Ooredoo qui ont souhaité partager leurs droits pour ce dispositif spécial. »

Une très belle initiative, qui permettra à des supporters d’avoir un maillot particulier tout en aidant le personnel de santé. Le club incite donc à cette entraide. Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas verser lui-même de l’argent, puisqu’il le fait en dehors de cette opération. C’est une belle idée et on lui souhaite du sccès.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club