Restez connectés avec nous

Club

Le PSG, N°1 en attaque et en défense

En plus d’être de nouveau leader de la Ligue 1, le Paris saint-Germain soigne ses statistiques depuis plusieurs matches, au point d’être devenu la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.

Grâce à ses trois dernières victoires sans prendre de but, le club de la capitale est le nouveau leader du classement des défenses. Dimanche, les Parisiens sont passés devant Saint-Etienne, qui s’est incliné à domicile en encaissant deux buts par Lorient (0-2). Avec seulement 12 buts encaissés depuis le début de la saison, le PSG se retrouve devant les Verts (13) et Bordeaux (14).

Déjà leader du classement des attaques avant cette 18ème journée de Ligue 1, le club parisien a conforté son avance en battant d’un but l’Olympique Lyonnais (1-0). Avec 33 buts inscrits, le PSG possède trois unités d’avance sur Lyon (30) et Lorient (30), qui se partagent la deuxième place.

Il reste désormais à aller chercher un résultat à Brest, vendredi soir, pour tirer un bilan plutôt positif de cette première partie de saison en championnat.

<p>Your browser does not support iframes.</p>

Derniers articles

Autres articles présents dans Club