Restez connectés avec nous
Le PSG officialise son partenariat avec MSC Croisières

Club

Le PSG officialise son partenariat avec MSC Croisières

Comme indiqué par Le Parisien hier soir peu avant la réception de Montpellier (5-1, match en retard de la 17e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain a un nouveau partenaire. En effet, le club parisien a annoncé officiellement son partenariat avec MSC Croisières.

« MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, basée en Suisse, et Paris Saint-Germain, l’un des clubs de football à la croissance la plus rapide au monde, ont annoncé un nouveau partenariat dans le cadre duquel MSC Croisières devient la compagnie de croisière officielle de l’équipe leader du championnat de football français. D’une durée de trois ans, le partenariat conclu entre les deux marques sera visible au Parc des Princes et au-delà. »

Bien sûr, ce partenariat est moins marquant et important que celui annoncé avec Accor ce jeudi pour une place de « partenaire majeur » et sponsor maillot, mais ce n’est pas négligeable. C’est toujours bon pour le développement de l’image du PSG et de ses revenus. On ne peut qu’être satisfait d’accueillir ce genre de bonne nouvelle. C’est un signe supplémentaire que le club parisien continue de grandir et s’installe parmi les grands.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club