Restez connectés avec nous

Club

Le PSG s’engage avec Action contre la Faim à Madagascar

Le PSG s'engage avec Action contre la Faim à Madagascar

Le Paris Saint-Germain ne fait pas que chercher à développer son projet et son équipe, il fait aussi en sorte d’avoir un rôle dans la société. Il y avait déjà eu une aide du côté de Bangui (capitale de la République centrafricaine), cette fois un communiqué a annoncé un engagement avec l’association Action contre la Faim dans le Grand Sud de Madagascar.

« Le Paris Saint-Germain s’est engagé à hauteur de 80 000 Euros sur un programme spécifique d’Action contre la Faim à Madagascar, dans le District de Toliara II, jusqu’en décembre 2020. L’aide apportée par la Fondation du Paris Saint-Germain vise à renforcer le système de santé et l’accès aux soins pour prévenir et prendre en charge la malnutrition tout en inculquant les bonnes pratiques sanitaires au sein des foyers de la région. »

Certains iront peut-être dire que 80 000 euros ce n’est pas une somme immense pour les moyens du PSG, mais le club ne peut pas dépenser n’importe comment (contrairement aux idées souvent véhiculées en Espagne) et c’est déjà une très belle aide pour cette région. De toute façon, critiquer une telle initiative n’a pas vraiment de sens. C’est toujours un beau geste et on se réjouit de voir le PSG agir. Espérons que cela permettra une amélioration notable de la situation dans cette région.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club