Autour du PSG

Le PSG toujours à fond sur Tevez

CARLOS TEVEZ
Publie le 16/01/2012 a 09:00



  • Toujours dans l’optique de recruter un attaquant de classe mondiale, le PSG n’a absolument pas abandonné la piste Carlos Tevez, toujours dans le flou du côté de Manchester City.

    Carlo Ancelotti n’a pas hésité à l’affirmer samedi soir, il est admiratif du talent de l’Apache argentin. « J’aime Carlos Tevez, c’est un joueur fantastique », avait confié l’entraîneur parisien après la rencontre face à Toulouse. Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, s’était quant à lui limité à un simple « Carlos Tevez est à Manchester City », afin de ne donner aucun indice sur la position du club sur le dossier.

    Mais en coulisses, le PSG s’active et insiste pour tenter de se payer les services de l’attaquant de l’Albiceleste. L’Inter Milan et le Milan AC sont sur le coup mais le club de la capitale semble avoir une grosse longueur d’avance financièrement parlant sur les deux clubs milanais, avec une possibilité de formuler une offre sensiblement supérieure à 30M€ aux Citizens (30M€ + 5M€ de bonus selon la Gazzetta dello Sport) et un salaire proche de 10M€ par an au joueur. Massimo Moratti, le président de l’Inter, a d’ailleurs confirmé après le match contre le Milan AC, dimanche soir, que le PSG était également sur le coup. « Tevez ? Ce n’est pas un derby, il y a aussi le PSG. Nous avons fait une offre, celle dont parle la presse, celle de 25M€. Pour le moment, cela ne suffit pas », a déclaré le président de l’Inter Milan.

    Seul problème, Carlos Tevez semble toujours avoir envie de rejoindre le Milan AC, ce que son agent a confirmé dimanche (voir article). Les Rossoneri pourraient d’ailleurs revenir rapidement à la charge, et du coup relancer la piste menant à Alexandre Pato pour le PSG. Car si Silvio Berlusconi ne semble pas décidé à lâcher son joueur, rien ne va plus pour ce dernier. Lors du derby milanais de dimanche soir, l’attaquant brésilien a été transparent et s’est fait copieusement siffler par San Siro lors de sa sortie, avant d’ignorer son entraîneur Massimiliano Allegri. Des banderoles provocantes étaient même déployées dans le stade. « Pato, fais-nous rêver ou va à l’Elysée », ont écrit les Tifosi, comme pour mettre encore un peu plus de pression sur les épaules du joueur.

    En tout cas, nous sommes plus qu’à deux semaines de la fin du mercato et les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours, voire même les prochaines heures. Une nouvelle offre pourrait donc être formulée par le PSG pour Carlos Tevez mais aussi pour Douglas Maicon, le latéral droit de l’Inter Milan, malgré la fermeté affichée par son agent. Dans les cas où le joueur brésilien ne rejoignait pas le club de la capitale, la piste menant à l’international uruguayen Jorge Fucile, qui évolue au FC Porto, pourrait être activée selon la presse portugaise. Affaire à suivre…

    Publie le 16/01/2012 a 09:00

    Le PSG toujours à fond sur Tevez

    Toujours dans l’optique de recruter un attaquant de classe mondiale, le PSG n’a absolument pas abandonné la piste Carlos Tevez, toujours dans le flou du côté de Manchester City.

    Carlo Ancelotti n’a pas hésité à l’affirmer samedi soir, il est admiratif du talent de l’Apache argentin. « J’aime Carlos Tevez, c’est un joueur fantastique », avait confié l’entraîneur parisien après la rencontre face à Toulouse. Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, s’était quant à lui limité à un simple « Carlos Tevez est à Manchester City », afin de ne donner aucun indice sur la position du club sur le dossier.

    Mais en coulisses, le PSG s’active et insiste pour tenter de se payer les services de l’attaquant de l’Albiceleste. L’Inter Milan et le Milan AC sont sur le coup mais le club de la capitale semble avoir une grosse longueur d’avance financièrement parlant sur les deux clubs milanais, avec une possibilité de formuler une offre sensiblement supérieure à 30M€ aux Citizens (30M€ + 5M€ de bonus selon la Gazzetta dello Sport) et un salaire proche de 10M€ par an au joueur. Massimo Moratti, le président de l’Inter, a d’ailleurs confirmé après le match contre le Milan AC, dimanche soir, que le PSG était également sur le coup. « Tevez ? Ce n’est pas un derby, il y a aussi le PSG. Nous avons fait une offre, celle dont parle la presse, celle de 25M€. Pour le moment, cela ne suffit pas », a déclaré le président de l’Inter Milan.

    Seul problème, Carlos Tevez semble toujours avoir envie de rejoindre le Milan AC, ce que son agent a confirmé dimanche (voir article). Les Rossoneri pourraient d’ailleurs revenir rapidement à la charge, et du coup relancer la piste menant à Alexandre Pato pour le PSG. Car si Silvio Berlusconi ne semble pas décidé à lâcher son joueur, rien ne va plus pour ce dernier. Lors du derby milanais de dimanche soir, l’attaquant brésilien a été transparent et s’est fait copieusement siffler par San Siro lors de sa sortie, avant d’ignorer son entraîneur Massimiliano Allegri. Des banderoles provocantes étaient même déployées dans le stade. « Pato, fais-nous rêver ou va à l’Elysée », ont écrit les Tifosi, comme pour mettre encore un peu plus de pression sur les épaules du joueur.

    En tout cas, nous sommes plus qu’à deux semaines de la fin du mercato et les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours, voire même les prochaines heures. Une nouvelle offre pourrait donc être formulée par le PSG pour Carlos Tevez mais aussi pour Douglas Maicon, le latéral droit de l’Inter Milan, malgré la fermeté affichée par son agent. Dans les cas où le joueur brésilien ne rejoignait pas le club de la capitale, la piste menant à l’international uruguayen Jorge Fucile, qui évolue au FC Porto, pourrait être activée selon la presse portugaise. Affaire à suivre…




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Kurniva21

      Sur Wiki, Tevez est au PSG depuis 2012 … Même si Wiki si met aussi avec les rumeurs

      • Tout le monde peut modifier sur wikipédia, il ne faut pas y faire attention ; )

        • SpikePsg

          Sur wiki français , il est actuellement à l’Olympique de Marseille MDR

    • Forza PSG

      Plus ça va et moins je veut de Pato … non pas a cause de ces soit disant déclarations, mais plutôt qu’il m’as l’air trop fragile !!! et physiquement et mentalement …
      Tevez a peut être un caractère pourris mais au moins c’est un guerrier lui, il se bat pendant 90 minutes !!!
      Sinon et Damiao ??? c’en est ou ??? car lui je le sens bien même si il aura l’inévitable temps d’adaptation à l’Europe.

    • ?qui est ce?

      moi j’espere que gameiro pourra s’ameliorer contre quelqu’un parce que regarder ce qu’est devenu benzema grace a la concurrence d’higuain et je trouve que ça serait bien pour lui :)

      • Inaya60

        ceci dit Benzema, y’a eu tout un changement, et de championnat et de langue etc…mais avec Lyon il avait déjà montré l’étendue de son talent notamment face aux écuries européennes…Mourinho l’a bien piqué ds son orgueil, avec sans higuain, je crois que ça aurait été pareil pr lui, après tout il joue au Real pas à l’aja lol

      • magic nene

        faut arrêter benzema était déjà énorme à lyon,il y a qu’à voir ses perfs en ligue des champions
        après oui mourinho a modifié son attitude,il est plus combatif,plus pro…C’est vrai

      • stratège

        pour compléter les autres réponses, la télé du Real (forcément bien informée) parlait de la venue de Benzema au Real depuis ses prestations européennes, notamment entre OL et Real… car il ne se contentait pas d’appels vers la surface adverse, mais tenait le ballon à gauche et participait à la construction des offensives
        Et maintenant, il a des partenaires encore un cran au-dessus, d’où des stats de but et de passes décisives  extrêmement élevées
        Kevin a des aptitudes et un jeu différents

    • Weird

      « Banderoles » … Franchement vous avez vu ce que c’était ? C’était un pauvre drap d’1m50 sur 1m50 fait par 4 pélerins… Bref… 
      Sinon, rien de concret en fait dans cet article.

      • Oui je l’ai vu personellement c’est vrai que ca casse pas trois pattes a un canard mais il faut avouer que ca ne fais jamais plaisir pour le joueur!! et aussi petite soit elle,elle a quand meme été apercu par toute les tv!!Pas bon

        • Weird

          C’est surtt le fait qu’il aurait été siffler à sa sortie qui est à noter (« aurait » parce que j’ai pas vu le match mais c’est ce qui se serait passé).
          Bref, tte cette histoire de Tevez-Pato-Milan AC-Inter-M.City-PSG est vmt chiante… Vivement du concret !

          • stratège

            oui : COPIEUSEMENT sifflé, donc probablement aussi par les supporteurs intéristes

    • naka

      Si pr pato ca va aussi mal en Italie, je me demande s’il vaut vraiment autant. Il serait plus normal de miser sur tevez, c’est un mec qui en veut et qui veut montrer sa puissance. Après si pato vient c’est que Carlos le veut. Je lui ferait confiance car il sait ce qu’il fait.

    • Personellement je prefere tevez a pato!!mais vu ce qui c’est passer hier pour pato (banderole sifflet) le joueur lui meme a l’air tres perturbé par son transfert avorté et ca c’est ressenti sur ca prestation!! il est juste fantomatique!!!Je ne sais pas si il restera a milan meme si berlusconi dis le contraire!! 

      • Inaya60

        crois-moi qu’il y restera

        • Bah moi je prefererais qu’il y reste comme ca on aurait la piste degager pour recruter tevez parce que je ne pense pas que l’inter soit reelement interesser et d’ailleur moratti l’a dis apres le derby (il y a une offre pour tevez mais nous n’avons pas decider si nous allons continuer a negocier) un truc du style!!!Mais le milan n’a pas l’air d’avoir completement abandoner tevez et leo est toujour en contacte avec l’entourage de pato!!C pour ca que je doute de l’avenir de pato au milan!!

          • Inaya60

            qu’un des deux viennent ou pas franco c pas bien grave, on a de quoi faire pr le reste de la saiosn, en espérant que notre seul 9 valide (Gameiro) ne se blesse pas, ds notre équipe, tt l’monde peut marquer des buts alors lool mais par contre si ça s’fait pas maintenant, attendre le mercato d’été ne serait pas un si mauvaise idée, déjà y’aura plus de choix sur le marché…

            • ZED00

              Et le 9 valide comme tu l appelles faudrait qu il marquait vite fait sinon il va nous faire une Erding- deja que depuis le triplé à Ajaccio il a marqué qu un seul but en champ contre Sochaux, s il commence a se faire dans le froc ca va mal se terminer

            • Inaya60

              exact! lol

          • psg

            tevez il est au psg sur wikipedia

    • Qatar_all_Stars

      Premièrement « mercenaire » faut retourner étudier l’ethymologie de ce mot avant de parler!

      Pour la plupart des miserables qui critiquent les footballeurs professionels, choisir un emploi qui rapporte le plus d’argent c’est être opportuniste mais pour ces gens là quand ça touche les footballeurs, bizzarement c’est être mercenaire :S

      On ne pourra jamais reprocher à Carlos Tevez qui est incontestablement un des tout meilleurs attaquants au monde, de vouloir signer à Milan où ça joue au plus haut niveau (Skudetto, LDC etc) alors qu’au PSG on vient de de poser les premières pierres d’un futur Grand Club d’Europe !

      Maintenant, là où intervient notre avantage c’est l’argent et oui le monde est en crise et proposer presque 1Million par mois de salaire ça peut forcement convaincre Tevezd surtout qu’aujourdhui contrairement à hier (AK) nousns un nouveau staff experimenté et organisé pour battir ce nouveau et beau projet.

      Gameiro avec tout le respect que j’ai pour lui manque encore de maturié au plus haut niveau, n’oubliez pas qu’il n’a joué qu’à Lorient un peu comme Gignac qui plantait à Toulouse pour s’eteindre à l’OM, certes Gameiro c’est autre chose que la grosse sardine mais n’oubliez pas que nos exigences c’est un TUEUR devant !

      Alors perso les yeux fermés je dis WELCOME TEVEZ !

      • Inaya60

        tout ça est bien vrai mais il ne viendra pas de tte façon…

      • Julianito29

        C net ! d’accord de A à Z!!! Je suis persuadé qu’il viendra,l’argent
        sera déterminant,ensuite sur le terrain c’est un hyperactif,un talent
        monstre,un finisseur,un tueur!!! Oui l’argent fera la différence dans ce
        dossier,crachons pas dessus,on en réclamait du temps de CC! Pour
        espérer du tres haut niveau,c’est le fric,sinon t’es un outsider,rien de
        plus! Moi je veux des titres,un parc en fusion avec son equipe,du
        spectacle des buts,pour ca faut des moyens,pour avoir des moyens,faut du
        fric on en a meme bien plus que ca!!! on a du PETROLE!!! QSI n’est pas
        venu pour acheter du terrain,il veule que le PSG soit sur le toit du
        monde !!!!

      • Senzu Shi

        « Premièrement « mercenaire » faut retourner étudier l’ethymologie de ce mot avant de parler! »
        Le principe d’un mercenaire en opposition au militaire c’est qu’il intervient dans un conflit sans être impliqué par le but de ce conflit en échange d’une rémunération plus importante que les militaires (systèmatiquement ou presque). Donc en gros il ne se bat pas pour la patrie mais pour l’argent.

        Pour appliquer cela à un footballeur comme métaphore, cela indiquerait un joueur qui viendrait « faire le boulot » pour des raisons salariales et non pour défendre les couleurs du clubs, tout simplement. Tevez dans ce cas la en serait bien un n’est ce pas ?

        Dire qu’un joueur est un mercenaire ne veut pas que c’est un enfo*** ou quelque chose comme cela, je pense que tu as vu du péjoratif la ou il n’y en a pas sur ce coup la :)

    • Julianito29

      TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      On a pas besoin ci,on a pas besoin ca,s’il signe tout le monde fermera sa bouche,s’il marque tout le monde lui lechera le cul!!!! tout le monde oubliera gameiro!

      kambouaré ci,kambouaré ca,tout le monde l’a deja oublier! tout le monde pleurait,certains étaient anti ancelotti ,maintenant on lit leur comm,ils l’encensent!!!

      TEVEZZZZZZZZZZ

      • Senzu Shi

        Bien sur que Tevez est énorme, et qu’il ferait très mal à Paris, mais la question n’est pas vraiment la.

        On peut pas comparer avec AK, ou alors ce serait si Gameiro avait déjà planté 15 buts en L1 et 5 en Coupe, et qu’on lui faisait une Luyindula en le virant du groupe et le faisant jouer en CFA. Et les antiancelotti perso je m’en rappelle pas, ancelotti allait beaucoup apporté c’était une évidence. Par contre le fait que AK ait été viré alors qu’il était en tête et qu’on ai eu l’impression que ca se passait dans son dos c’est cela qui à été mal perçu.

    • Kefran77

      Pourquoi insister sur un joueur qui ne pas venir sachant en plus que c’est un mercenaire Concernant pato Se faire siffler par le club que l’on aime doit être dur sans compter la banderole avant le match!
      N’y avait il pas déjà une rupture avec ses supporters!
      Je crois que les milanais pense à tevez et ils l’ont démontrés hier soir! Maintenant rien ne dis qu’il viendra à Paris! Feuilleton à suivre!!

    • Gargantua75

      Fucile c’est arrière gauche, je vois pas vraiment le rapport avec Maicon mais bon…

      • Senzu Shi

        A mon souvenir il joue à droite à Porto et avec l’Uruguay. A vérifier.

    • Guest

      STOP!!!!! il faut arrêter avec lui ou un autre il veut pas, il veut pas il vaudrait mieux acheter un attaquant neuf ;-) dans sa tête, dans son envie qui ne sait pas encore identifier à un club Européen et qui a tout à prouver avec le PSG.
      alors qu’un Tevez, Pato voir Hulk, eux on déjà gagner des trophées avec Manchester United, le Fc Porto et l’AC milan, ils ont déjà déclarer leur amour pour leur club venir dans un club qui a bien moins de prestige pour le moment ne serait motiver que par l’argent.
      non, il nous faut un joueur qui soit encore inconnu en Europe et qui veut grandir avec nous et écrire de belles pages d’histoires et pour cela, je vois bien Leandro Damiao.
      c’est bien mieux ainsi d’autant plus que l’année prochaine on jouera la coupe d’Europe alors je trouve qu’il serait préférable que l’on parle de nous et de nos stars en devenir et pas d’un seul joueur comme Tevez ou pato qui pourrait attirer à eux seuls les feux des projecteurs étant déjà des grands noms et couronné dans leur clubs respective.
      non, aucun grand nom ne doit être mis en avant et nous faire de l’ombre, pour grandir on ne peut se permettre de rester caché derrière un seul grand joueur, non nous devons avoir que 2 stars au PSG , la première c’est Ancelotti et la deuxième l’équipe, un vrai collectif.

      • Inaya60

        on a déjà l’attaquant qui évolue avec les critères que tu donnes en la personne de Kévin Gameiro il me semble

        • Senzu Shi

          Il nous en faut 25 joueurs avec ce profil justement :) En tout cas perso je préfère cet approche.

          Gameiro il revient de blessure, ca fait que quelques mois qu’il est la et s’adapte peu à peu, en ayant tout de même déjà marquer 9 buts en champ alors que l’équipe n’était pas au top tactiquement il faut le dire. Avec Ancelotti il va progresser et devenir un tueur ! 

          On a de l’avance en Champ, plus que la Cdf à jouer, donc l’équipe à le temps de passer des caps d’ici aout prochain. Et en Juin, si le besoin s’en fait vraiment sentir, les quataris pourront investir sur une star en attaque. Mais d’ici la 2 jeunes buteurs pleins de motivation et en pleine progression ca me plait :)

          • Inaya60

            kévin, erding, hoarau, sont déjà de jeunes attaquants…Kévin a marqué 9 buts c bien mais aujourd’hui c’que j’retiens c que néné, très contesté en début de saison en a fait autant, jte parie même qu’il fera mieux comme il l’a fait l’an passé devant hoarau l’pivot et erding…si un grand attaquant signe cet hiver, c’est ds l’optique de préparer la saison prochaine de tte façon…

        • Guest

          oui je sais mais il nous faut le même enfin peut être un peu plus réaliste, tueur devant le but et au charme plus exotique ;-) disons pour avoir 3 styles de jeu différents ainsi avec la grande pointure que nous avons déjà cela fera 3 attaquants c’est bien dans un club d’avoir une culture et une vision du foot différentes afin d’apporter le meilleur de chacuns.
          PS: euh si tu cherchais la grand pointure en attaque cherche pas trop :-) pose toi juste la bonne question qui a les plus grands pieds ;-)

          • Inaya60

            lool

        • Senzu Shi

          Cela dit, Inaya je comprends entièrement ton point de vue, recruter une valeur sur c’est plus de sécurité dans les résultats et c’est net qu’un Tevez pourrait être le meilleur attaquant de la L1.

          • Inaya60

            yes

      • Julianito29

        tevezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      • Angesmoke

        Je suis d’accord à 200%

    • Senzu Shi

      Fucile ? Ca serait une bonne chose, je ne connais pas bien ce joueur mais il avait fait un bon mondial avec l’uruguay et avec Lugano serait vite intégré. En plus 27 ans ca fait de lui un joueur d’expérience mais pas encore sur la fin, en plus le challenge de passer à Paris après Porto pourrait vraiment l’intéresser.

      Fucile + Damiao ca fait en tout cas deux pistes plus réalisable et moins compliqué que Pato et Maicon. Et pas sur qu’on y perde avec ces deux la au contraire. En plus perso j’aime bien les joueurs qui arrive sans le statut d’être déjà une star, comme cela s’il le devienne ce sera à Paris !

      • Inaya60

        et une fois star à Paris, on s’casse, comme le disait Pastore!!!!

        • Senzu Shi

          Ca dépendra de ce que deviendra paris sur la scène européenne dans 3-4 ans ! Ca peut aussi être le début d’une grande histoire, et dans tout grand clubs il y a quelques joueurs qui aspireront toujours à partir, même si c’est Milan ou Manchester.

    • Alcide_D

      Franchement ça sent pas bon tout ça.
      Sportivement parlant Tevez c’est bien mieux que Pato à mes yeux, une tuerie, et Milan ne s’y trompe pas en cherchant à le recruter et en lâchant Pato.
      Après je doute de son implication complète pour le club.

      Bref, Tevez qui serait pas totalement impliqué, Pato je suis pas sûr que sportivement ce soit la star et le vrai plus dont on ait besoin, je préfère qu’on se tourne vers Damiao dans tout ça

      • Inaya60

        Damiao c encore un d éternels espoirs du football qu’on nous présente de suite comme des futurs ballons d’or, il vaut ce qu’il vaut mais investir sur lui ce serait un recrutement d’espoir de plus, on sait pas c’que ça peut donner à son arrivée en plus en pleine hiver , moi je préfère qu’on ait une valeur sûre…

        • Senzu Shi

          Perso je suis convaincu que Gameiro peut exploser (comme Remy actuellement) en 2 saisons, et donc un recrutement comme Damiao lui permettrais de jouer encore régulièrement et de monter son niveau, tout comme Damiao qui pourra s’avérer un bon buteurs je pense.

          Je préfère cette solution pour ma part, plutôt qu’un joueur qui va avoir un salaire absolument colossal comparé aux autres et qui empêchera peut être Gameiro de devenir le grand attaquant qu’il peut être !

          Et puis, est ce qu’on a vraiment besoin du meilleur buteur ? On a besoin de cohérence, d’esprit d’équipe et d’engagement. Ce sont pour moi les meilleurs valeurs de la réussite, d’autant que la L1 c’est pas la Première league, donc si après un match de LDC tu te tapes un déplacement à Caen, ya moyen de s’en sortir après avoir tout donné le mercredi.

          • Inaya60

            Si on a vraiament besoin d’un buteur? depuis que Pedro est parti pr moi OUI, malgré la seule et unique bonne saison de hoarau juste après son départ, biensur qu’il nous faut un buteur…les valeurs dont tu parles j’suis d’accord mais tu crois qd même pas qu’aller en LDC avec Kévin Gameiro à la pointe de l’attaque (pour sa première en plus, lui qui a disputé à peine deux toirs matchs en europa league sans planter en plus) c ‘est c’qui va nous amener loin? il faut du lourd avec lui c pas suffisant…

            • Senzu Shi

              Je pense que l’on peut attendre en Juin et laisser quelques mois à Gameiro (et un du genre de Damiao) voir ce que cela donne avec Ancelotti les formant. Si en juin il semble besoin de prendre un tueur déjà reconnut devant ca se fera.

            • Inaya60

              le hic c que si gameiro se blesse, on a plus de 9! c trop léger même pr la L1Damiao c pas 2€ qd même, au prix qu’il va couter, perso j’préfère mille fois investir sur une valeur sûr…un club comme l’OMerde va se contenter d’un loic Rémy et d’un André Ayew pr aller en LDC, ils ont pas les loves mais nous on les a alors aucune raison de’y aller petit bras…lol

    • Parisian Ghetto-Youth

      Finalement nos dirigeants et investisseurs convergeraient à verser annuellement 10 millions € à Tevez, et bah dis-donc …

      N’oublions pas que son rythme physique accuse un retard de 2 mois depuis qu’il a définitivement été écarté de City par Mancini …

      • Fuck-om

        N’oublions pas qu’on parle de la L1 non plus… Même 6 mois sans jouer il termine meilleur buteur, c’est quand même autre chose que giroud et gameiro…

    • Gargantua75

      Je me demande juste pourquoi Tevez est tant attaché au Milan… c’est un peu une énigme pour moi.

      • Inaya60

        Il s’était déjà mis d’accord avec le Milan, mais après il peut très bien signer à l’Inter si ça s’fait pas donc je crois pas qu’il soit tant attaché que ça au Milan AC…

    • Jn

      Tevez c’est bien c’est peut être même mieux que Pato mais si Paris veut entasser des stars comme Manchester city , quand il sera sur le banc il risque de nous faire le même coup qu’à city quand il sera sur le banc

      • Inaya60

        sauf qu’au PSG, ça métonnerait fort qu’Ancellotti soit assez fou pr mettre Tevez sur le banc du moins en championnat, nan parce que c qd même pas Gameiro qui serait devant lui c clair…

      • 6feet

        Comment veux tu qu’il finisse sur le banc ? A moins qu’Hoarau ne lui pique sa place ? LOL
        C’est la presse qui fait de Tevez un bad boy. COmment expliquez vous qu’un « fouteur de merde » se retrouve capitaine de City avec Mancini ??
        Aucune crainte Tevez est un pro et c’est un goléador !

        • Jn

          il ne sera pas et il ne peut pas être sur le banc cette année mais dans le futur on ne sait pas quand Paris va commencer à entasser des stars.A city il n’était pas sur le banc la première année c’est avec l’arrivée des autres( aguero …) qu’il s’est retrouvé sur le banc  

      • Inaya60

        vu le recrutement actuel je crois pas que Paris souhaite entasser des stars comme tu dis, on voit bien qu’il y’a une cohésion ds le recrutement, l’envie de créer une équipe cohérente, Pastore, Menez, Maxwell…sont de bons joueurs mais pas des stars…C’est d’ailleurs l’erreur qu’a commis City au départ en signant robinho, adebayor et consor…avant d’se décider à créer une vraie équipe de foot.

        • Jn

          Beckham, Pato kaka hulk c’est quoi c’est pas des stars. Ils ne sont pas venu pour le mercato hivernal mais pour la saison prochaine des stars vont arriver

          • Inaya60

            à cette heure-ci ils ne sont pas là, les joueurs qu’on a jusqu’à présent ne sont pas de ce calibre, wi, CA veut recruter quelques grands joueurs, (d’ailleurs il voulait pas de beckham…) mais c’que j’dis c que c pas comme city qui a complétement chambouler son effectif avec son argent pr acheter des noms sans chercher une cohérence ds le recrutement alors que nous, non, on a tout de suite été cohérent ds le choix d joueurs.

    • Julianito29

      Tevez sera la d ici la fin de la semaine !nasser va le travailler au corps avec le chequier ds la poche !c est ce qui faut pour une grosse equipe ! tevez ne sait pas rester sans rien faire sur un terrain ,il prendragout d etre chez nous ,quand il verra le parc le scander !!!!!

      pato c est surcoter ,bon joueur mais pas grand joueur !

    • Julien

      TEVEZ C UN TEUBER….DE VOULOIR ALLER O MILAN CLUB QUI APPARTIENT O PASSE ALOR KE PARIS C LE CLUB DU FUTUR….ALLEZ PARIS

      • Inaya60

        disons qu’il a déjà connu ça avec city, et n’oublions pas qu’en club, il a déjà gagné tout c’qu’on peut gagner.

    • Inaya60

      Tevez est un tueur face au but et il n’a que 28 ballets, il est mille fois meilleur attaquant que Pato et plus complet aussi…à choisir moi j’préfère Tevez mais je suis perplèxe quant à l’idée que tevez rejoigne le PSG

    • sulfyan

      salut a tous! j’ai regardé le match du derby milanais et franchement pato boff!! bof!!! imprecis aucun bon contrôle je préfere tevez qui ce défonce sur un terrain

    • Visiteur2

      Moi je vote Pato sans hesiter. Le mec n’as que 22 ans et son style de jeu correspondrais plus a cette equipe que Tevez.
      Apres si c’est Tevez, sa sera egalement magnifique mais a choisir, Pato n°1

    • Gino95

      Tevez c ‘est un blaireau, il veut pas du maillot du PSG j espere franchement qu il va rester a City et que Mancini le laisse sur le banc.Joueur sans cerveau, il sait meme pas lire, je vous dis pas pour parler francais ca va etre beau, depuis qu il joue en angleterre il ne parle meme pas l anglais, vraiment un mercenaire je prefere un mec moins fort mais qui veut venir.Allez Paris!!!!!

      • Inaya60

        c du pipo qu’il ne parle pas anglais, il préfère juste s’eprimer en espagnol c tout, pis qu’est-ce qu’il s’en branlent de ça les supporters si le mec il claque des buts??? T’as Pastore qui semble pas trop vouloir s’y mettre non plus, on s’en fout tant qu’il est bon et qu’sur l’terrain les joueurs s’comprennent…par contre j’te rejoins qd même je sais pas si ce serait une bonne chose qu’il vienne au PSG, le mec d qu’il en aura marre du club partira en nous faisant un gros bras d’honneur j’pense. Mais s’il vient c aussi qu’il a envie de venir parce que quoiqu’il en soit, City ne pourra pas le forcer à jouer pour un club où lui ne veut pas aller. Et si on a besoin de mettre plus de tunes (en salaire) que Milan pr le faire signer y’a pas mort d’hommes c juste logique faut pas déconner non plus…

    • perso je veus pas de pato ; reste chez toi ; faut savoir se que tu veus mec .

      • Visiteur2

        Ce qu’il veut t’en sais rien. Encore un qui crois que le communiquer sur le site du milan a ete ecrit par lui…

        • Senzu Shi

          S’il voulait partir depuis le début, d’une manière ou d’une autre il aurait fait une déclaration dans la presse, disant qu’il envisageait le départ… Dans chacun des transferts un minimum important en cout, les joueurs se positionnent.

          La volonté de partir à Paris n’est clairement pas affiché c’est une réalité.

    • hoarau le poireaux

      Kel joueur ce tevez mais keskil demande com salaire

    • Julianito29

      Tevezzzz sera la ,je le dis depuis le debut ,avec lui c est 4 buts/match !il commencera abrest en rentrant dans la dernière demi heure !

      bien content que pato soit pas venu !

    • inkerz

      Personne a une photo de la banderole ??

    • Alphonsebrown25

      Tevez c mieux ke pato!! Ça se blesse moins et ça plante!! c lattaquant de classe mondiale par excellence!! 1 question pkoi refuser le psg qd on est ds sa position? Fait kil arrete de faire la fine bouche sinon il va gacher definitivement son talent et sa carriere….

    • AymPsg

      Paris n’a pas besoin de renfort, on es déja très bien armé pour gagné le Championnat et la Coupe de France.. Que ce soit en attaque ou en défense.

      • Paok Paris

        Peut etre, mais autant commencer a structurer l’equipe de l’annee prochaine qui jouera la ligue des champions. Les joueurs se connaitrons mieux et trouverons de meilleurs automatismes l’annee prochaine si on recrute maintenant.

      • Val2Meurtre

        si, Paris a besoin de renfort(s). surtout en attaque, Erding c’est clairement plus possible et Hoarau n’a pas retrouvé son meilleur niveau. ce qui ne laisse que Gameiro en attaque. il se blesse et c’est fini pour nous.
        il faut au moins 1 attaquant. 

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    11 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    11 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Le PSG toujours à fond sur Tevez

    CARLOS TEVEZ <Autour du PSG , Club , Mercato , Une

    Toujours dans l’optique de recruter un attaquant de classe mondiale, le PSG n’a absolument pas abandonné la piste Carlos Tevez, toujours dans le flou du côté de Manchester City.

    Carlo Ancelotti n’a pas hésité à l’affirmer samedi soir, il est admiratif du talent de l’Apache argentin. « J’aime Carlos Tevez, c’est un joueur fantastique », avait confié l’entraîneur parisien après la rencontre face à Toulouse. Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, s’était quant à lui limité à un simple « Carlos Tevez est à Manchester City », afin de ne donner aucun indice sur la position du club sur le dossier.

    Mais en coulisses, le PSG s’active et insiste pour tenter de se payer les services de l’attaquant de l’Albiceleste. L’Inter Milan et le Milan AC sont sur le coup mais le club de la capitale semble avoir une grosse longueur d’avance financièrement parlant sur les deux clubs milanais, avec une possibilité de formuler une offre sensiblement supérieure à 30M€ aux Citizens (30M€ + 5M€ de bonus selon la Gazzetta dello Sport) et un salaire proche de 10M€ par an au joueur. Massimo Moratti, le président de l’Inter, a d’ailleurs confirmé après le match contre le Milan AC, dimanche soir, que le PSG était également sur le coup. « Tevez ? Ce n’est pas un derby, il y a aussi le PSG. Nous avons fait une offre, celle dont parle la presse, celle de 25M€. Pour le moment, cela ne suffit pas », a déclaré le président de l’Inter Milan.

    Seul problème, Carlos Tevez semble toujours avoir envie de rejoindre le Milan AC, ce que son agent a confirmé dimanche (voir article). Les Rossoneri pourraient d’ailleurs revenir rapidement à la charge, et du coup relancer la piste menant à Alexandre Pato pour le PSG. Car si Silvio Berlusconi ne semble pas décidé à lâcher son joueur, rien ne va plus pour ce dernier. Lors du derby milanais de dimanche soir, l’attaquant brésilien a été transparent et s’est fait copieusement siffler par San Siro lors de sa sortie, avant d’ignorer son entraîneur Massimiliano Allegri. Des banderoles provocantes étaient même déployées dans le stade. « Pato, fais-nous rêver ou va à l’Elysée », ont écrit les Tifosi, comme pour mettre encore un peu plus de pression sur les épaules du joueur.

    En tout cas, nous sommes plus qu’à deux semaines de la fin du mercato et les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours, voire même les prochaines heures. Une nouvelle offre pourrait donc être formulée par le PSG pour Carlos Tevez mais aussi pour Douglas Maicon, le latéral droit de l’Inter Milan, malgré la fermeté affichée par son agent. Dans les cas où le joueur brésilien ne rejoignait pas le club de la capitale, la piste menant à l’international uruguayen Jorge Fucile, qui évolue au FC Porto, pourrait être activée selon la presse portugaise. Affaire à suivre…

    By
    @
    OTER ?>