Restez connectés avec nous
Le renouveau de Mevlut Erding ?

Anciens

Le renouveau de Mevlut Erding ?

Face au New-York Red Bulls ce samedi pour l’Emirates Cup, l’attaquant turc avait, semble-t-il, retrouvé les moyens qui l’avaient fait venir dans la capitale, deux ans plus tôt. Une grosse présence physique, des dribbles percutants, de la motivation, de l’audace et de la précision… ainsi fut Mevlut Erding sur la belle pelouse d’Arsenal, pour le plus grand plaisir des supporters venus assister au tournoi.

Malgré une défaite 1 à 0 sur une malheureuse faute d’alignement défensif, le PSG aligné ce jour-là aura tout de même permis à quelques individualités de s’exprimer. Et parmi elles, l’international turc, en attaque aux côtés de Péguy Luyindula, n’était pas en reste. Peu avare d’efforts, il a montré, à une semaine de la reprise du championnat, qu’il n’avait pas encore dit son dernier mot, et que sa volonté était plus forte que jamais.

Est-ce trop tard, à l’heure ou la doublette Hoarau-Gameiro s’annonce comme très prometteuse ? Rien n’est moins sûr, d’autant que l’arrivée du Lorientais est sans doute à l’origine de ce renouveau soudain. Mais il n’est jamais trop tard pour se réveiller.

Quoi qu’il en soit, le Paris Saint-Germain ne pourra pas, cette année, se plaindre de souffrir d’une trop faible profondeur de banc. Et une chose est sûre : entre rouge et bleu, la concurrence risque d’être tout aussi rude que bénéfique.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens