Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Tuchel revient sur la défaite, puis confirme les dossiers Florenzi et Choupo-Moting
©Iconsport

Club

Lens/PSG – Tuchel revient sur la défaite, puis confirme les dossiers Florenzi et Choupo-Moting

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après la défaite parisienne (1-0) face au RC Lens ce samedi au Stade Bollaert en match en retard de la 2e journée de Ligue 1. L’occasion de revenir sur ce résultat décevant et de faire le point sur deux dossiers « chauds » du mercato : le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans de l’AS Rome) et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans qui vient d’arriver en fin de contrat).

Tuchel « malheureusement, on a fait une erreur décisive. »

Paris ne pouvait pas faire mieux ce soir ? 

Je ne pense pas. On a fait une bonne première mi-temps, j’étais content. On a contrôle le match complètement, avec beaucoup de possession dans le camp adverse. On a eu des difficultés pour créer des occasions.

0 opportunité ?

Mais nous avions un petit groupe, avec des joueurs qui manquent pour faire la différence. Et malheureusement, on a fait une erreur décisive.

Le maximum, c’était le match nul ?

Oui, peut-être. Ou de profiter d’une erreur.

Ce que j’ai dit à Bulka ?

Qu’il doit jouer comme ça, mais il a fait une erreur techniquement. Ce ne sera pas sa dernière erreur. Malheureusement, c’était décisif aujourd’hui.

Tuchel « Florenzi ? Je suis très optimisme. »

On doit se renforcer au mercato ? C’est urgent ?

Ce n’est pas urgent, mais nécessaire. On a vu que l’on a besoin de concurrence, d’effectif. On parle avec Choupo-Moting. S’il reste, on a tout de même perdu des joueurs importants. Je ne sais pas s’il reste.

Florenzi c’est réglé ?

Oui, j’espère. Je suis très optimisme.

Guendouzi ?

Non.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club