Restez connectés avec nous
Leonardo fait le point pour Kouassi et Aouchiche avec des "rapports positifs"
©IconSport

Club

Leonardo fait le point pour Kouassi et Aouchiche avec des « rapports positifs »

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès des médias hier pour faire le point sur le mercato (dorénavant terminé). Outre les cas de Layvin Kurzawa (arrière gauche de 27 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans), il a évoqué les discussions avec les Titis Adil Aouchiche (milieu de 17 ans) et Tanguy Kouassi (défenseur/milieu de 17 ans) pour la signature de leur premier contrat professionnel.

« Pas encore d’accord. Mais je pense que les rapports avec eux et leur entourage sont positifs. Honnêtement, on voulait attendre la fin du mercato aussi. », propos de Leonardo relayés par Goal.

Il n’y a pas encore une certitude dans ces dossiers. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Surtout du côté de Kouassi, que la presse a évoqué plutôt sur le départ. Le fait que Leonardo se montre plutôt optimiste aide à avoir de l’espoir, forcément. Le PSG s’est concentré sur les cas urgents du mercato hivernal, c’est plutôt logique. Maintenant, on peut penser que les priorités vont être ces deux Titis très prometteurs et la gestion des joueurs en fin de contrat en juin prochain. Sans oublier de préparer le recrutement estival, évidemment. Ce qui est lié.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club