Restez connectés avec nous

Club

Leonardo : « On pourrait aussi renoncer »

Après de longues négociations mardi soir, le Milan AC et le PSG n’ont finalement pas trouvé d’accord concernant le transfert de Thiago Silva, contrairement à ce qu’annonçait la presse italienne ce matin.

Interrogé sur ce dossier dans l’après-midi, Leonardo a toutefois indiqué que les discussions étaient toujours en cours. « Avec Galliani, on continue à parler. La négociation est toujours ouverte, mais cette situation ne devrait pas durer longtemps. Il y a encore beaucoup à faire sur de nombreux aspects et à ce stade, on pourrait aussi renoncer à l’achat de Thiago Silva », a confié à la Gazzetta dello Sport le directeur sportif parisien, afin de mettre un peu de pression aux dirigeants milanais. Car il le sait bien, le Milan AC a besoin de cette somme proche de 50M€ et le PSG semble être le seul club à pouvoir formuler une telle offre.

Dans la presse italienne, il se murmure que le Milan AC pourrait se résigner et stopper la vente de Thiago Silva. Mais pour l’heure, rien n’a été confirmé et les différents acteurs du dossier semblent d’accord pour dire que rien n’est décidé, dans un sens comme dans l’autre. En tout cas, Adriano Galliani, arrivé à Paris hier, est revenu à Milan dans l’après-midi et les négociations devraient se poursuivre à distance. A l’aéroport de Milan-Linate, le vice-président du Milan AC n’a pas été très bavard. « Nous voyons, nous devons attendre », a-t-il simplement lâché aux journalistes présents sur place.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club