Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Les Parisiens avec leur sélection

Salvatore Sirigu avec la sélection italienne :
L’Italie affronte dans un match croustillant l’Espagne ce mercredi soir. Le nouveau portier parisien Salvatore Sirigu, devrait pour l’occasion commencer la rencontre sur le banc en doublure de Buffon.

Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez, Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro avec la sélection tricolore :
Du coté de l’Équipe de France, Laurent Blanc a sélectionné pas moins de cinq joueurs parisiens. Mamadou Sakho, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez, Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro devront donc donner le maximum possible face au Chili.

Milan Bisevac avec la sélection serbe :
Milan Bisevac, fraichement arrivé sous ses nouvelles couleurs, se déplacera avec la Serbie en Russie dans un match amical. L’ancien Valenciennois pourrait être titularisé au coté de Vidic en défense centrale.

Siaka Tiéné avec la sélection ivoirienne :
Les éléphants ivoiriens quant à eux, recevront l’Israël avec certainement Siaka Tiéné titulaire sur le flanc gauche de la défense africaine.

Granddi Ngoyi avec la sélection congolaise :
Granddi Ngoyi, très peu utilisé par Antoine Kombouaré, a été sélectionné avec le Congo pour affronter la Gambie. Le jeune parisien devrait cependant se retrouver sur le banc dès le début de la rencontre.

Jean-Christophe Bahebeck avec l’Équipe de France Espoir :
L’espoir parisien Jean-Christophe Bahebeck, a été retenu pour la première fois avec l’Équipe de France Espoirs. Il participera à un stage de préparation à Clairefontaine du 7 au 10 aout.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG