Restez connectés avec nous

Club

Les petits mots de Miss Pastore

Mannequin et anciennement animatrice sur la chaîne de télévision italienne Rai 2, Chiara Picone vit une relation amoureuse avec Javier Pastore depuis un an et demi. Pour la belle italienne, hors de question de prendre en compte le montant du transfert dont son petit ami a été sujet, qu’elle trouve absolument exorbitant.

« C’est une somme énorme, mais qui ne veut rien dire. Cela nous dépasse complètement. Ce sont des chiffres qui ont peut-être un sens dans le monde du football, mais c’est tout. Nous, nous sommes simplement des jeunes de 20 ans et nous sommes amoureux. C’est le plus important », a assuré la jeune fille de 21 ans, qui avoue qu’elle ne se voyait pas trop atterrir à Paris cet été.

« Je ne m’y attendais pas du tout. Depuis des mois, on entendait parler de tellement d’équipes, en Italie, en Espagne ou en Angleterre… C’est seulement lors des deux dernières semaines que nous avons commencé à penser à Paris. C’est génial. Paris est une ville magnifique, c’est la ville de l’amour, non ? Et cela va peut-être me donner l’occasion d’apprendre le français…»

Consciente des qualités humaines de son fiancé, Chiara Picone sait que l’argent ne tournera pas la tête de sa moitié, et décrit un peu plus la personnalité de l’international argentin.

« Non (l’argent ne lui tournera pas la tête), je le connais suffisamment bien. Il est intelligent…Il est doux, modeste et extrêmement têtu. Tous ceux qui le connaissent apprécient son humilité. Il ne se prend pas pour une star. Sinon, ce que j’aime chez lui, ce sont ses grands yeux, a conclu la native de Palerme, qui aimerait que Javier Pastore gagne un peu de masse physique lors de son séjour à Paris. Oui, il est vraiment maigre. D’ailleurs, ça ne me dérangerait pas qu’il prenne un peu de muscle à Paris… (Rires.)»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club