Restez connectés avec nous
Letellier raconte signature au PSG "j'ai mis un peu temps à réaliser"
©Iconsport

Club

Letellier raconte signature au PSG « j’ai mis un peu temps à réaliser »

Le mercato réserve toujours quelques surprises, et Alexandre Letellier fait clairement partie de celles de l’été 2020. Le gardien de 29 ans, arrivé à la fin de son contrat à Orléans alors qu’il a surtout fait sa carrière à Angers avant ce passage en Ligue 2, s’est en effet engagé au Paris Saint-Germain alors que les rumeurs n’ont commencé que quelques jours avant l’officialisation. Celui qui a été formé à Paris des Benjamins à ses 19 ans est revenu sur ce moment particulier au micro de France Bleu.

« C’est mon agent qui dans un premier temps m’a informé que le PSG était intéressé par mon profil. J’avoue que sur le coup – en plus c’était le matin où j’étais pas réveillé -tu crois pas trop à cet appel. Et du coup, c’est vrai que j’ai mis un peu temps à réaliser. Et après quand tu commences à avoir les gens du club au téléphone… tu te dis que finalement s’est bien réel en ensuite tu ne réfléchis plus et tu signes. »

On peut facilement imaginer qu’il a fallu un peu de temps à Letellier pour bien comprendre ce qui se passait. Certes, il a signé en tant que numéro 3 et jouera sans doute très peu cette saison. Cependant, dans sa situation, c’est une superbe opportunité de retrouver son club formateur et de se retrouver dans l’un des meilleurs groupes du monde. Il y a de quoi être tenté. On se doute que beaucoup de supporters parisiens signeraient sans hésiter avec une telle proposition. Maintenant, c’est au gardien d’en profiter au maximum et de tout donner pour progresser, et pourquoi pas jouer au moins 1 match cette saison.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club