Restez connectés avec nous
Ligue 1- Cavani rend hommage à Fekir et Lacazette

Club

Ligue 1- Cavani rend hommage à Fekir et Lacazette

Le Paris Saint-Germain est parvenu à décrocher son cinquième titre de Champion de France après une lutte acharnée avec l’Olympique Lyonnais. Les rhodaniens portés par le duo d’attaquants Nabil Fekir et Alexandre Lacazette n’ont craqué que dans les ultimes journées du championnat. Néanmoins Edinson Cavani a salué la performance de l’OL et des deux jeunes lyonnais.

« Ils font vraiment une bonne saison. On voit que c’est une équipe qui travaille ensemble depuis longtemps. Ils ont été formés au club et sont passés par les catégories inférieures avant d’arriver en équipe première. Ils font leurs preuves sur le terrain. C’est un rival qui démontre qu’il travaille très bien et qui a des joueurs comme Fekir et Lacazette qui sont des joueurs qui font un grand championnat. » a déclaré l’uruguayen au micro de Foot Mercato.

Respectivement élus meilleurs jeune et meilleur joueur de Ligue 1, Fekir et Lacazette ont réalisé une saison remarquable. Malgré tous les efforts des deux jeunes internationaux, l’OL n’est pas parvenu à battre le PSG. Rendre hommage à un adversaire lorsqu’il a été coriace fait aussi partie du sport. Edinson Cavani est un gagnant classe et fair-play, les lyonnais apprécieront surement l’hommage de ce grand joueur.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club