Restez connectés avec nous
Ligue 1- Lucas : "entrer dans l'histoire sans perdre un match"

Club

Ligue 1- Lucas : “entrer dans l’histoire sans perdre un match”

Entré en jeu à la place de Cavani, Lucas a effectué une prestation convaincante, inscrivant un but et étant décisif sur le second. Il est revenu aux micros de Canal+ sur sa performance du soir.

Je suis très content, d’abord de la victoire, et ensuite de mon entrée, où j’ai aidé mon équipe. Comme je l’ai déjà dit, c’est toujours difficile de rester dehors et quand je rentre, j’ai 10, 15 ou 20 minutes pour faire quelque chose. Il faut démontrer et c’est ce que j’essaye de faire à chaque match où je rentre. Je suis très content ce soir.”

Souvent critiqué ces dernières temps, effectuant des perçées infructueuses trop loin du but adverse, Lucas a scoré sur les deux derniers matchs de championnat à domiile où il est rentré. Toutefois, il doit reproduire ce genre d’actions plus souvent dans un match et être plus régulier. Sa vitesse peut être une arme intéressante pour un Paris porté par le jeu vers l’avant.

Il est ensuite revenu sur la domination du PSG en Ligue 1 : “Non, on est pas encore champion mais si on continue comme ça, ça sera bientôt. On peut faire un grand championnat et entrer dans l’histoire sans perdre un match, c’est notre objectif. On sait que c’est très difficile mais, si on continue comme ça, je suis sûr qu’on peut y arriver.

Il est sûr que Paris peut se fixer des objectifs importants. Notamment pour ne pas perdre la motivation, alors qu’ils sont déjà très en avance sur leurs poursuivants en championnat. Si ce dernier est encore long, réaliser une saison de Ligue 1 sans défaite serait une performance majuscule pour l’équipe parisienne.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club