Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Marco Verratti est suspendu 3 matchs par la Commission de discipline de la LFP !

Club

Ligue 1 – Marco Verratti est suspendu 3 matchs par la Commission de discipline de la LFP !

Dimanche dernier, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Toulouse FC (6-2, 3e journée de Ligue 1), Marco Verratti a pris un carton rouge. Avec ses 2 cartons jaunes dans ce match, l’Italien savait qu’il serait suspendu ce vendredi pour la réception de l’AS Saint-Etienne et devait attendre la Commission de discipline pour connaître l’étendue totale de sa peine. Ce sera 3 matchs.

La LFP l’a fait savoir après réunion de la Commission, Verratti ne pourra pas jouer lors des 3 prochaines rencontres du PSG sur la scène nationale : Saint-Etienne, Metz et l’Olympique Lyonnais. On pouvait s’attendre à un second match de suspension, puisque l’Italien a aussi cumulé 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs. Mais le 3e est une surprise. C’est la faute à des « propos injurieux envers l’arbitre », précise Le Parisien.

Cela peut sembler sévère, mais on sait que l’Italien est capable de perdre un peu ses nerfs. Chose qu’il doit améliorer. Mais on peut ici un peu le comprendre, puisqu’il a pris un carton rouge très sévère (sur le second jaune qui lui est donné).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club