Restez connectés avec nous

Club

Liverpool/PSG – Dugarry « Je ne les sens pas vraiment prêts…on est tous derrière Paris »

A quelques heures du match entre le Paris Saint Germain et le Liverpool FC (1re journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), l’ancien international français devenu consultant sportif Christophe Dugarry a donné son avis au micro de RMC. Il n’est pas très optimiste pour le PSG, même s’il le soutient.

“Je ne les sens pas vraiment prêts… Après on ne va pas commencer à dire du mal du PSG, on est tous derrière le Paris Saint-Germain du fond du cœur. Cinq matches, cinq victoires, ce n’est pas rien non plus. Il y a beaucoup de choses positives. Après cette équipe a beaucoup moins de certitudes que celle de Liverpool. Les Reds sont dans la même organisation, avec les mêmes joueurs.

Pour l’instant, on ne les a pas vu forcer trop leur talent’

Tuchel cherche lui plusieurs systèmes. Pour l’instant, on ne les a pas vu forcer trop leur talent. J’ai des incertitudes qui n’ont pas été gommées avec ces cinq matches. L’opposition n’a pas été assez importante.”

Malgré son engouement envers le club français, qui est notable tant on n’a pas eu l’habitude de voir Paris être soutenu en France ces dernières années, Dugarry n’arrive pas à être confiant. La faute à un nouveau coach Thomas Tuchel qui cherche encore les meilleures formules alors que l’adversaires a déjà ses certitudes. Il faut dire que le PSG n’a pas encore fait de performance complète, puisqu’il se cherchait. Cependant, il n’y aura sans doute pas de test ce soir. Les essais précédents doivent amener l’entraîneur à choisir la meilleur solution ce soir. Espérons que cela va se confirmer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club